input signal deconnected c'est koi ?

11 réponses
Joël-415S-
Bonjour,

je pense ne pas être sur le bon forum mais Je pense qu'il y a des
spécialistes içi
Donc, voilà quand le pc s'allume il me donne ce message signalant que
l'ecran n'est pas connecté

C'est une panne intermittente,

j'ai donc pensé a laprise puis au cordon puis a l'ecran
Avant d'envisager la carte geraphique

j'ai donc demonté et remonté la carte graphique et j'ai été tranquille 8
jours

j'ai regardé les connecteurs (agp) et tout parait nickel, bien enfonçé
etc...

j'espère que ce n'est pas la carte mère ?

Un collgue me dit que cette panne est connue car il a ce pb 1 fois chaque
trimestre

j'ai aussi vérifié le bios pour les parametres

ALORS d'après vous ou dois je chercher ?

j'ai pas trop envie d'acheter une autre carte graphique et m'apercevoir au
bout de 8 jours que ct pas ça !

Merci de me faire part de votre experience en esperant que c'est pas un pb
de drivers xp !

merci

joël

10 réponses

1 2
Joël-415S-
Bonjour,

je pense ne pas être sur le bon forum mais Je pense qu'il y a des
spécialistes içi
Donc, voilà quand le pc s'allume il me donne ce message signalant que
l'ecran n'est pas connecté

C'est une panne intermittente,

j'ai donc pensé a laprise puis au cordon puis a l'ecran
Avant d'envisager la carte geraphique

j'ai donc demonté et remonté la carte graphique et j'ai été tranquille 8
jours

j'ai regardé les connecteurs (agp) et tout parait nickel, bien enfonçé
etc...

j'espère que ce n'est pas la carte mère ?

Un collgue me dit que cette panne est connue car il a ce pb 1 fois chaque
trimestre

j'ai aussi vérifié le bios pour les parametres

ALORS d'après vous ou dois je chercher ?

j'ai pas trop envie d'acheter une autre carte graphique et m'apercevoir au
bout de 8 jours que ct pas ça !

Merci de me faire part de votre experience en esperant que c'est pas un
pb de drivers xp !

merci

joël

Daniel
As-tu un port VGA sur la carte mère sur lequel tu puisses te connecter ?
Dans ce cas regarde si ça change quelque chose, sinon, essaie un autre
écran.
Daniel
"Joël-415S-" a écrit dans le message de
news: 41dacfce$0$10168$

Bonjour,

je pense ne pas être sur le bon forum mais Je pense qu'il y a des
spécialistes içi
Donc, voilà quand le pc s'allume il me donne ce message signalant que
l'ecran n'est pas connecté

C'est une panne intermittente,

j'ai donc pensé a laprise puis au cordon puis a l'ecran
Avant d'envisager la carte geraphique

j'ai donc demonté et remonté la carte graphique et j'ai été tranquille 8
jours

j'ai regardé les connecteurs (agp) et tout parait nickel, bien enfonçé
etc...

j'espère que ce n'est pas la carte mère ?

Un collgue me dit que cette panne est connue car il a ce pb 1 fois chaque
trimestre

j'ai aussi vérifié le bios pour les parametres

ALORS d'après vous ou dois je chercher ?

j'ai pas trop envie d'acheter une autre carte graphique et m'apercevoir
au bout de 8 jours que ct pas ça !

Merci de me faire part de votre experience en esperant que c'est pas un
pb de drivers xp !

merci

joël

JB
Joël-415S- wrote:
Bonjour,

je pense ne pas être sur le bon forum mais Je pense qu'il y a des
spécialistes içi
Donc, voilà quand le pc s'allume il me donne ce message signalant que
l'ecran n'est pas connecté

C'est une panne intermittente,

j'ai donc pensé a laprise puis au cordon puis a l'ecran
Avant d'envisager la carte geraphique

j'ai donc demonté et remonté la carte graphique et j'ai été tranquille 8
jours

j'ai regardé les connecteurs (agp) et tout parait nickel, bien enfonçé
etc...

j'espère que ce n'est pas la carte mère ?

Un collgue me dit que cette panne est connue car il a ce pb 1 fois chaque
trimestre

j'ai aussi vérifié le bios pour les parametres

ALORS d'après vous ou dois je chercher ?

j'ai pas trop envie d'acheter une autre carte graphique et m'apercevoir au
bout de 8 jours que ct pas ça !

Merci de me faire part de votre experience en esperant que c'est pas un
pb de drivers xp !

merci

joël

Ceci est une réponse à prendre avec précaution!

elle est issue d'un ouvrage où le probléme survient au démarrage

en dernier recours il restera à passer les "exsorciser" genre un prénom
féminin ou autre produit

La carte graphique dans le bios est-elle correctement paramétrée ?
AGP Turbo Mode ou AGP Turbo Disabled
Primary Frame Buffer VGA Frame Buffer Disabled
AGP 1X/2X/4X Selon le modéle installé
AGP Aperture Size Default ou 64MB
Je pense qu'une panne se prépare, que la chaleur a tendance à faire
remonter la carte créent un faut contact par dilatation
Si les outils de test interviennent environ 24H de passage
bien sur les fichiers logs ont étè consultés
bon courage
A+
JB

Joël-415S-
je vais verifier les parametres du bios mais je les avais remis en default
value

es ce qu'un pb d'alim pourrait créer ce message ?

quand j'ai ce pb, j'eteins,je rallume etc... et a la fin ça remarche pendant
3 jours
"JB" a écrit dans le message de news:
41dad5a7$0$3533$
Joël-415S- wrote:
Bonjour,

je pense ne pas être sur le bon forum mais Je pense qu'il y a des
spécialistes içi
Donc, voilà quand le pc s'allume il me donne ce message signalant que
l'ecran n'est pas connecté

C'est une panne intermittente,

j'ai donc pensé a laprise puis au cordon puis a l'ecran
Avant d'envisager la carte geraphique

j'ai donc demonté et remonté la carte graphique et j'ai été tranquille 8
jours

j'ai regardé les connecteurs (agp) et tout parait nickel, bien enfonçé
etc...

j'espère que ce n'est pas la carte mère ?

Un collgue me dit que cette panne est connue car il a ce pb 1 fois chaque
trimestre

j'ai aussi vérifié le bios pour les parametres

ALORS d'après vous ou dois je chercher ?

j'ai pas trop envie d'acheter une autre carte graphique et m'apercevoir
au bout de 8 jours que ct pas ça !

Merci de me faire part de votre experience en esperant que c'est pas un
pb de drivers xp !

merci

joël

Ceci est une réponse à prendre avec précaution!

elle est issue d'un ouvrage où le probléme survient au démarrage

en dernier recours il restera à passer les "exsorciser" genre un prénom
féminin ou autre produit

La carte graphique dans le bios est-elle correctement paramétrée ?
AGP Turbo Mode ou AGP Turbo Disabled
Primary Frame Buffer VGA Frame Buffer Disabled
AGP 1X/2X/4X Selon le modéle installé
AGP Aperture Size Default ou 64MB
Je pense qu'une panne se prépare, que la chaleur a tendance à faire
remonter la carte créent un faut contact par dilatation
Si les outils de test interviennent environ 24H de passage
bien sur les fichiers logs ont étè consultés
bon courage
A+
JB

Joël-415S-
un port vga ?
ma carte est sur un port agp, donc je ne pense pas que les connecteurs
permettent de mettre la carte graphique sur un autre port que l'agp ?
je sais pas si c possible ?
"Daniel" a écrit dans le message de news:
41dad230$0$6609$
As-tu un port VGA sur la carte mère sur lequel tu puisses te connecter ?
Dans ce cas regarde si ça change quelque chose, sinon, essaie un autre
écran.
Daniel
"Joël-415S-" a écrit dans le message
de news: 41dacfce$0$10168$

Bonjour,

je pense ne pas être sur le bon forum mais Je pense qu'il y a des
spécialistes içi
Donc, voilà quand le pc s'allume il me donne ce message signalant que
l'ecran n'est pas connecté

C'est une panne intermittente,

j'ai donc pensé a laprise puis au cordon puis a l'ecran
Avant d'envisager la carte geraphique

j'ai donc demonté et remonté la carte graphique et j'ai été tranquille 8
jours

j'ai regardé les connecteurs (agp) et tout parait nickel, bien enfonçé
etc...

j'espère que ce n'est pas la carte mère ?

Un collgue me dit que cette panne est connue car il a ce pb 1 fois
chaque trimestre

j'ai aussi vérifié le bios pour les parametres

ALORS d'après vous ou dois je chercher ?

j'ai pas trop envie d'acheter une autre carte graphique et m'apercevoir
au bout de 8 jours que ct pas ça !

Merci de me faire part de votre experience en esperant que c'est pas un
pb de drivers xp !

merci

joël

JB
Joël-415S- wrote:
je vais verifier les parametres du bios mais je les avais remis en default
value

es ce qu'un pb d'alim pourrait créer ce message ?

quand j'ai ce pb, j'eteins,je rallume etc... et a la fin ça remarche pendant
3 jours
"JB" a écrit dans le message de news:
41dad5a7$0$3533$

Joël-415S- wrote:

Bonjour,

je pense ne pas être sur le bon forum mais Je pense qu'il y a des
spécialistes içi
Donc, voilà quand le pc s'allume il me donne ce message signalant que
l'ecran n'est pas connecté

C'est une panne intermittente,

j'ai donc pensé a laprise puis au cordon puis a l'ecran
Avant d'envisager la carte geraphique

j'ai donc demonté et remonté la carte graphique et j'ai été tranquille 8
jours

j'ai regardé les connecteurs (agp) et tout parait nickel, bien enfonçé
etc...

j'espère que ce n'est pas la carte mère ?

Un collgue me dit que cette panne est connue car il a ce pb 1 fois chaque
trimestre

j'ai aussi vérifié le bios pour les parametres

ALORS d'après vous ou dois je chercher ?

j'ai pas trop envie d'acheter une autre carte graphique et m'apercevoir
au bout de 8 jours que ct pas ça !

Merci de me faire part de votre experience en esperant que c'est pas un
pb de drivers xp !

merci

joël

Ceci est une réponse à prendre avec précaution!

elle est issue d'un ouvrage où le probléme survient au démarrage

en dernier recours il restera à passer les "exsorciser" genre un prénom
féminin ou autre produit

La carte graphique dans le bios est-elle correctement paramétrée ?
AGP Turbo Mode ou AGP Turbo Disabled
Primary Frame Buffer VGA Frame Buffer Disabled
AGP 1X/2X/4X Selon le modéle installé
AGP Aperture Size Default ou 64MB
Je pense qu'une panne se prépare, que la chaleur a tendance à faire
remonter la carte créent un faut contact par dilatation
Si les outils de test interviennent environ 24H de passage
bien sur les fichiers logs ont étè consultés
bon courage
A+
JB

Pour lever une partie du doute avant le passage des outils de test

entrer dans le bios, se positionner sur les capteurs hardware et µP de
température,
laisser fonctionner toute la nuit, sur cette même page du bios se trouve
les valeurs des tensions checkées le 12v devra etre par limite
supérieure entrainant un 5V correct il est possible de le réajuster
j'espère que les ports USB ne sont pas chargé à outrance!
je crois que tu devras télécharger Sandra ou un autre produit
A+
JB

Azo3
je penche pou un défaut d'une broche de la prise qui va/vient au moniteur:
vérifie si une n'est pas tordue
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Joël-415S-" a écrit dans le message de
news: 41daae33$0$9915$
Bonjour,

je pense ne pas être sur le bon forum mais Je pense qu'il y a des
spécialistes içi
Donc, voilà quand le pc s'allume il me donne ce message signalant que
l'ecran n'est pas connecté

C'est une panne intermittente,

j'ai donc pensé a laprise puis au cordon puis a l'ecran
Avant d'envisager la carte geraphique

j'ai donc demonté et remonté la carte graphique et j'ai été tranquille 8
jours

j'ai regardé les connecteurs (agp) et tout parait nickel, bien enfonçé
etc...

j'espère que ce n'est pas la carte mère ?

Un collgue me dit que cette panne est connue car il a ce pb 1 fois chaque
trimestre

j'ai aussi vérifié le bios pour les parametres

ALORS d'après vous ou dois je chercher ?

j'ai pas trop envie d'acheter une autre carte graphique et m'apercevoir au
bout de 8 jours que ct pas ça !

Merci de me faire part de votre experience en esperant que c'est pas un
pb de drivers xp !

merci

joël

Daniel
OK , ta carte graphique est sur le port AGP. Sur ta carte, tu as normalement
une sortie analogique dite AGP et si ton moniteur est analogique, il se
connecte sur le port VGA. Il se trouve qu'il y en a - normalement - un sur
la carte mère de ton PC (là où il y a les connecteurs clavier, souris,
USB...). Donc, tu repères le connecteur VGA de la carte mère, tu débranches
ton écran de la carte graphique et tu le branches sur le connecteur de la
carte mère. Essaie déjà ça.
Daniel

"Joël-415S-" a écrit dans le message de
news: 41dadae7$0$10169$
un port vga ?
ma carte est sur un port agp, donc je ne pense pas que les connecteurs
permettent de mettre la carte graphique sur un autre port que l'agp ?
je sais pas si c possible ?
"Daniel" a écrit dans le message de news:
41dad230$0$6609$
As-tu un port VGA sur la carte mère sur lequel tu puisses te connecter ?
Dans ce cas regarde si ça change quelque chose, sinon, essaie un autre
écran.
Daniel
"Joël-415S-" a écrit dans le message
de news: 41dacfce$0$10168$

Bonjour,

je pense ne pas être sur le bon forum mais Je pense qu'il y a des
spécialistes içi
Donc, voilà quand le pc s'allume il me donne ce message signalant que
l'ecran n'est pas connecté

C'est une panne intermittente,

j'ai donc pensé a laprise puis au cordon puis a l'ecran
Avant d'envisager la carte geraphique

j'ai donc demonté et remonté la carte graphique et j'ai été tranquille
8 jours

j'ai regardé les connecteurs (agp) et tout parait nickel, bien enfonçé
etc...

j'espère que ce n'est pas la carte mère ?

Un collgue me dit que cette panne est connue car il a ce pb 1 fois
chaque trimestre

j'ai aussi vérifié le bios pour les parametres

ALORS d'après vous ou dois je chercher ?

j'ai pas trop envie d'acheter une autre carte graphique et m'apercevoir
au bout de 8 jours que ct pas ça !

Merci de me faire part de votre experience en esperant que c'est pas
un pb de drivers xp !

merci

joël

Daniel
Je crois que j'ai bien embrouillé les choses sur mon précédent post. Il faut
lire :
OK , ta carte graphique est sur le port AGP. Sur ta carte, tu as normalement
une sortie analogique dite VGA et si ton moniteur est analogique, il se
connecte sur le port VGA. Il se trouve qu'il y en a - normalement - un sur
la carte mère de ton PC (là où il y a les connecteurs clavier, souris,
USB...). Donc, tu repères le connecteur VGA de la carte mère, tu débranches
ton écran de la carte graphique et tu le branches sur le connecteur de la
carte mère. Essaie déjà ça.
Daniel

"Daniel" a écrit dans le message de news:
41db1af7$0$7742$
OK , ta carte graphique est sur le port AGP. Sur ta carte, tu as
normalement une sortie analogique dite AGP et si ton moniteur est
analogique, il se connecte sur le port VGA. Il se trouve qu'il y en a -
normalement - un sur la carte mère de ton PC (là où il y a les connecteurs
clavier, souris, USB...). Donc, tu repères le connecteur VGA de la carte
mère, tu débranches ton écran de la carte graphique et tu le branches sur
le connecteur de la carte mère. Essaie déjà ça.
Daniel

"Joël-415S-" a écrit dans le message
de news: 41dadae7$0$10169$
un port vga ?
ma carte est sur un port agp, donc je ne pense pas que les connecteurs
permettent de mettre la carte graphique sur un autre port que l'agp ?
je sais pas si c possible ?
"Daniel" a écrit dans le message de news:
41dad230$0$6609$
As-tu un port VGA sur la carte mère sur lequel tu puisses te connecter ?
Dans ce cas regarde si ça change quelque chose, sinon, essaie un autre
écran.
Daniel
"Joël-415S-" a écrit dans le message
de news: 41dacfce$0$10168$

Bonjour,

je pense ne pas être sur le bon forum mais Je pense qu'il y a des
spécialistes içi
Donc, voilà quand le pc s'allume il me donne ce message signalant que
l'ecran n'est pas connecté

C'est une panne intermittente,

j'ai donc pensé a laprise puis au cordon puis a l'ecran
Avant d'envisager la carte geraphique

j'ai donc demonté et remonté la carte graphique et j'ai été tranquille
8 jours

j'ai regardé les connecteurs (agp) et tout parait nickel, bien enfonçé
etc...

j'espère que ce n'est pas la carte mère ?

Un collgue me dit que cette panne est connue car il a ce pb 1 fois
chaque trimestre

j'ai aussi vérifié le bios pour les parametres

ALORS d'après vous ou dois je chercher ?

j'ai pas trop envie d'acheter une autre carte graphique et
m'apercevoir au bout de 8 jours que ct pas ça !

Merci de me faire part de votre experience en esperant que c'est pas
un pb de drivers xp !

merci

joël

Joël-415S-
merci pour vos infos,

es ce le même cable si jze connectes mon ecran sur la sortie vga de la carte
mère ?
es ce que je dois changer cert1 parametres du bios dans ce cas ?

merci

joël

"Daniel" a écrit dans le message de news:
41db220d$0$7734$
Je crois que j'ai bien embrouillé les choses sur mon précédent post. Il
faut lire :
OK , ta carte graphique est sur le port AGP. Sur ta carte, tu as
normalement
une sortie analogique dite VGA et si ton moniteur est analogique, il se
connecte sur le port VGA. Il se trouve qu'il y en a - normalement - un sur
la carte mère de ton PC (là où il y a les connecteurs clavier, souris,
USB...). Donc, tu repères le connecteur VGA de la carte mère, tu
débranches
ton écran de la carte graphique et tu le branches sur le connecteur de la
carte mère. Essaie déjà ça.
Daniel

"Daniel" a écrit dans le message de news:
41db1af7$0$7742$
OK , ta carte graphique est sur le port AGP. Sur ta carte, tu as
normalement une sortie analogique dite AGP et si ton moniteur est
analogique, il se connecte sur le port VGA. Il se trouve qu'il y en a -
normalement - un sur la carte mère de ton PC (là où il y a les
connecteurs clavier, souris, USB...). Donc, tu repères le connecteur VGA
de la carte mère, tu débranches ton écran de la carte graphique et tu le
branches sur le connecteur de la carte mère. Essaie déjà ça.
Daniel

"Joël-415S-" a écrit dans le message
de news: 41dadae7$0$10169$
un port vga ?
ma carte est sur un port agp, donc je ne pense pas que les connecteurs
permettent de mettre la carte graphique sur un autre port que l'agp ?
je sais pas si c possible ?
"Daniel" a écrit dans le message de news:
41dad230$0$6609$
As-tu un port VGA sur la carte mère sur lequel tu puisses te connecter
? Dans ce cas regarde si ça change quelque chose, sinon, essaie un
autre écran.
Daniel
"Joël-415S-" a écrit dans le
message de news:
41dacfce$0$10168$

Bonjour,

je pense ne pas être sur le bon forum mais Je pense qu'il y a des
spécialistes içi
Donc, voilà quand le pc s'allume il me donne ce message signalant que
l'ecran n'est pas connecté

C'est une panne intermittente,

j'ai donc pensé a laprise puis au cordon puis a l'ecran
Avant d'envisager la carte geraphique

j'ai donc demonté et remonté la carte graphique et j'ai été
tranquille 8 jours

j'ai regardé les connecteurs (agp) et tout parait nickel, bien
enfonçé etc...

j'espère que ce n'est pas la carte mère ?

Un collgue me dit que cette panne est connue car il a ce pb 1 fois
chaque trimestre

j'ai aussi vérifié le bios pour les parametres

ALORS d'après vous ou dois je chercher ?

j'ai pas trop envie d'acheter une autre carte graphique et
m'apercevoir au bout de 8 jours que ct pas ça !

Merci de me faire part de votre experience en esperant que c'est pas
un pb de drivers xp !

merci

joël

1 2