Inputbox

Céline051
bonjour, je voulais que dans un état j'ai mon courrier qui sorte tout seul
sans avoir à mettre à la main certaines info qui changent régulièrement.
Alors comme vous me l'avez conseillé j'ai fait une inputbox. Mais à chaque
fois ça me demande une première fois les info, j'ai l'aperçu de mon courrier
et lorsque je veux imprimer il faut que je ressaisisse une seconde fois les
info. ESt ce qu'il y aurait un moyen pour que je n'ai pas à saisir une 2e
fois ? Merci par avance.

3stone
Bonjour,

> [...]
| info. ESt ce qu'il y aurait un moyen pour que je n'ai pas à saisir une 2e

Faut de la bonne volonté pour comprendre ce genre de question ;-))

J'essaies...
Tu as dans une requête quelque chose comme [Saisir les infos] ?
...et à chaque fois que tu l'exécute, elle te pose la question ! C'est ca ??

Si tu veux éviter cela, tu dois créer un TextBox sur le formulaire,
avec par exemple à coté, le bouton qui ouvre l'état.

Tu saisi les infos dans le TextBox et tu clique sur le bouton...

La requête, ira chercher les infos dans ce TextBox, car tu auras fait
pointer le critère sur ledit Textbox de cette façon :

Forms!NomDuFormulaire!NomDuTextBox

Ok ?

--
A+