inputbox....

bonneau.loic
Bonjour,

Je recherche le moyen de pourvoir me deplacer dans une feuilles avec
les barres de deffilement lorsque j'ai une fen=EAtre attendant une
r=E9ponce en utilisant Inputbox("choix de la ligne").

Merci de votre aide.

michdenis
Utilise un formulaire (userform) que tu lances dans
une fenêtre non-modale avec la commande :
Userform1.Show 0

Avec un inputbox, ce que tu demandes (déplacement
manuel avec l'aide de la souris et des barres de défilement)
est impossible car tu dois répondre obligatoirement à l'inputbox
avant d'avoir accès à l'application.

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je recherche le moyen de pourvoir me deplacer dans une feuilles avec
les barres de deffilement lorsque j'ai une fenêtre attendant une
réponce en utilisant Inputbox("choix de la ligne").

Merci de votre aide.

JPMonnier
Bonjour, cette proc devrait convenir
Dim Maplage As Range

Sub Macro1()
Set Maplage = Application.InputBox( _
prompt:="Sélectionnez une Plage de cellules", Type:=8)

End Sub

--
Cordialement

[...]

bonneau.loic
On 22 sep, 16:16, "michdenis" wrote:
[...]

Je te remercie pour ton aide, Ta solution fonctionne très bien.