InputBox et moi 2eme

apo75
Bonjour à tous,

Après plusieurs essais, j'ai ajouté cette formule:

Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)
Dim debutPeriode As Date, finPeriode As Date
debutPeriode = CDate(InputBox("Entrez la date de début de réception:"))
finPeriode = CDate(InputBox("Entrez la date de fin de réception:"))
Me.Filter = "Date_début_étiquette BETWEEN " & debutPeriode & " AND " & DateFin
Me.FilterOn = True

Résultat:

Je peut renseigner les dates de dbut et de fin, mais cela bloque à :

Me.Filter = "Date_début_étiquette BETWEEN " & debutPeriode & " AND " & DateFin

Et là, je ne vois pas ou est mon erreur............et je ne sais toujours
pas si mon formulaire sera trié de date à date.

Mais je persévère.................

Au secours..........
apo75

pgz
Bonjour.

Essayer peut-être:
Me.Filter = "[Date début étiquette] BETWEEN #" &
Format(debutPeriode,"mm/dd/yyyy") & "# AND #" & format(DateFin,"mm/dd/yyyy")
& "#"

ou:
Me.Filter = "Date_début_étiquette BETWEEN cdate(" & debutPeriode & ") AND
cdate(" & DateFin & ")"

Bon courage,

--
pgz
_____________________________

[...]

apo75
Bonjour

D'abord merci pour ton aide.
Ca va mieux, mais à l'ouverture, j'ai le message suivant:

erreur 3075
Erreur de syntaxe dans la date dans l'expression:

"[Date_début_Etiquette] BETWEEN # " & Format(debutPeriode, "mm/dd/yyyy") & "
# AND #

Aurait tu une idée
Par avance merci
apo75

Bonjour.

Essayer peut-être:
[...]

Fabien
Bonjour Apo75

[...]

Peut-être un Blanc de trop essaie : "[Date_début_Etiquette] BETWEEN #" &

[...]

Fabien
Re
[...]

Et si on utilisait [Date_début_Etiquette]>= #" & Format(debutPeriode,
"mm/dd/yyyy") & "# AND [Date_début_Etiquette]<=#" &
Format(datefin,"mm/dd/yyyy") & "#"
d'autre part [Date_début_Etiquette] me semble bizard comme nom de champ
... ce ne serait pas plutôt [Date_début] ?

Aurait tu une idée
Par avance merci
apo75

Bonjour.