Inputbox sur plusieurs lignes ?

Le
Sergio
Bonjour tous
Voila mon probleme:
j'utilise un inputbox pour inserer ou modifier des
commentaires dans des cellules.
Est-il possible d'inserer un saut de ligne dans ce type de
controle ?
Ce qui est marrant c'est que quand je rcupere un
commentaire rentr normalement par Excel le saut de ligne
est rcupr (sous la forme d'une petite barre verticale
paisse).
Quel est votre avis sur la question ?
- est-il possible de crer un saut de ligne dans un
inputbox
- dois-je utiliser un autre type de controle ? (si oui
lequel)

Merci d'avance
Sergio
Rai
Le #1238952
Sergio wrote:
Bonjour à tous
Voila mon probleme:
j'utilise un inputbox pour inserer ou modifier des
commentaires dans des cellules.
Est-il possible d'inserer un saut de ligne dans ce type de
controle ?
Ce qui est marrant c'est que quand je récupere un
commentaire rentré normalement par Excel le saut de ligne
est récupéré (sous la forme d'une petite barre verticale
épaisse).
Quel est votre avis sur la question ?
- est-il possible de créer un saut de ligne dans un
[...]

Compose ta chaine caractère avec des vbLf à chaque saut de ligne.

chaine = "Bonjour," + vbLf + "J'écris sur plusieurs ligne." + vbLf + "Epatant, non ?"
a = InputBox(chaine, test)

Bon WE

--
Cordialement,

Rai
Remplacer point par la ponctuation appropriée pour répondre...