Inputbox pour choisir une feuille

5 réponses
lolo
Bonjour =E0 tous

Voila j'ai ce morceau de code
A la ligne Windows("01_15-30.XLS").Activate j'ai des resultats qui
sont envoy=E9s vers la feuille 01_15-30.xls
Je voudrais pouvoir changer le nom de la feuille avec une input box qui
me demande la feuille dans laquelle je veux envoyer mes r=E9sultats
exemple =E0 la place de 01_15-30 je veux que ca envoie vers 01_16-30

Windows("Macros essais.xls").Activate
Range("B5:F5").Select
Selection.Copy
Windows("01_15-30.XLS").Activate
Range("F50").Select
ActiveSheet.Paste=20

Pouvez vous m'aidez ?
Merci beaucoup=20

A+

5 réponses

jps
peut-être comme ceci, lolo
jps (non testé)

"lolo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Voila j'ai ce morceau de code
A la ligne Windows("01_15-30.XLS").Activate j'ai des resultats qui
sont envoyés vers la feuille 01_15-30.xls
Je voudrais pouvoir changer le nom de la feuille avec une input box qui
me demande la feuille dans laquelle je veux envoyer mes résultats
exemple à la place de 01_15-30 je veux que ca envoie vers 01_16-30

Windows("Macros essais.xls").Activate
Range("B5:F5").Select
Selection.Copy
ouskjva = Inputbox("quelle feuille veux-je choisir?","Choix de la feuille")
If ouskjva = "" Then Exit Sub
Windows(ouskjva).Activate
Range("F50").Select
ActiveSheet.Paste

Pouvez vous m'aidez ?
Merci beaucoup

A+
Jacky
Bonjour,
A la ligne Windows("01_15-30.XLS").Activate j'ai des resultats qui
sont envoyés vers la feuille 01_15-30.xls

Vers un classeur alors ??
" 01_15-30.xls " n'est pas une feuille.

--
Salutations
JJ

"lolo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Voila j'ai ce morceau de code
A la ligne Windows("01_15-30.XLS").Activate j'ai des resultats qui
sont envoyés vers la feuille 01_15-30.xls
Je voudrais pouvoir changer le nom de la feuille avec une input box qui
me demande la feuille dans laquelle je veux envoyer mes résultats
exemple à la place de 01_15-30 je veux que ca envoie vers 01_16-30

Windows("Macros essais.xls").Activate
Range("B5:F5").Select
Selection.Copy
Windows("01_15-30.XLS").Activate
Range("F50").Select
ActiveSheet.Paste

Pouvez vous m'aidez ?
Merci beaucoup

A+

lolo
Oui

c'est plutôt un classeur...désolé
Pouvez vous m'aider
Je vais tester quand même la solution du dessus
et la votre peut être ultérieument si vous avez des idées
Merci

Bonjour,
A la ligne Windows("01_15-30.XLS").Activate j'ai des resultats qui
sont envoyés vers la feuille 01_15-30.xls

Vers un classeur alors ??
" 01_15-30.xls " n'est pas une feuille.

--
Salutations
JJ

"lolo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Voila j'ai ce morceau de code
A la ligne Windows("01_15-30.XLS").Activate j'ai des resultats qui
sont envoyés vers la feuille 01_15-30.xls
Je voudrais pouvoir changer le nom de la feuille avec une input box qui
me demande la feuille dans laquelle je veux envoyer mes résultats
exemple à la place de 01_15-30 je veux que ca envoie vers 01_16-30

Windows("Macros essais.xls").Activate
Range("B5:F5").Select
Selection.Copy
Windows("01_15-30.XLS").Activate
Range("F50").Select
ActiveSheet.Paste

Pouvez vous m'aidez ?
Merci beaucoup

A+

isabelle
bonjour lolo,

fichier = InputBox("Entrer le nom du classeur de destination", "Information", "00_00-00.xls")
Windows("Macros essais.xls").Activate
Range("B5:F5").Select
Selection.Copy
Windows(fichier).Activate
Range("F50").Select
ActiveSheet.Paste

isabelle

Bonjour à tous

Voila j'ai ce morceau de code
A la ligne Windows("01_15-30.XLS").Activate j'ai des resultats qui
sont envoyés vers la feuille 01_15-30.xls
Je voudrais pouvoir changer le nom de la feuille avec une input box qui
me demande la feuille dans laquelle je veux envoyer mes résultats
exemple à la place de 01_15-30 je veux que ca envoie vers 01_16-30

Windows("Macros essais.xls").Activate
Range("B5:F5").Select
Selection.Copy
Windows("01_15-30.XLS").Activate
Range("F50").Select
ActiveSheet.Paste

Pouvez vous m'aidez ?
Merci beaucoup

A+

lolo
Merci Isabelle

J'essaye ce morceau de code demain

A+

bonjour lolo,

fichier = InputBox("Entrer le nom du classeur de destination", "Informa tion", "00_00-00.xls")
Windows("Macros essais.xls").Activate
Range("B5:F5").Select
Selection.Copy
Windows(fichier).Activate
Range("F50").Select
ActiveSheet.Paste

isabelle

Bonjour à tous

Voila j'ai ce morceau de code
A la ligne Windows("01_15-30.XLS").Activate j'ai des resultats qui
sont envoyés vers la feuille 01_15-30.xls
Je voudrais pouvoir changer le nom de la feuille avec une input box qui
me demande la feuille dans laquelle je veux envoyer mes résultats
exemple à la place de 01_15-30 je veux que ca envoie vers 01_16-30

Windows("Macros essais.xls").Activate
Range("B5:F5").Select
Selection.Copy
Windows("01_15-30.XLS").Activate
Range("F50").Select
ActiveSheet.Paste

Pouvez vous m'aidez ?
Merci beaucoup

A+