inquietude??

doc256
bonjour a tous et toutes.

voici hier lors de la fermeture de ma machine j'ai eu ce message
inquitant,,
'' vous etes connecté a un ordinateur distant. la fermeture peut entrainer
la perte de données.......''

hors ici la situation est la suivante :
un seul et unique ordi de bureau
connection par cable via un routeur fourni par le FAI
anti virus AVG activé
windows defendeur activé
par feu de windows activé

la seule connection sans fil avec l'ordiest entre le clavier et la souris ..

la premiere partie du message m'inquiete.
application ouverte avant la fermeture :..MSN messenger
et outlook 2003.
os: XP pro

--
Merci pour vos bienveillantes réponses
''il n'y a que les grandes Ames qui sachent combien il y a de gloire a etre

Bonsoir à tous !

"doc256" a écrit dans le message
[...]

..
la premiere partie du message m'inquiete.
application ouverte avant la fermeture :..MSN messenger
et outlook 2003.
os: XP pro

J'ai remarqué que si j'arrête le pc sans avoir fait "Quitter " sur l'icône
WLMessenger
j'ai ce même message ... ET

La perte des données est celle de l'historique des conversations *en cours*
sur WLM

Depuis que je quitte : fini ces pb !

Attendons d'autres témoignages :o)

Cdlt@+ à tous

doc256

[...]

merci a vous voila quand j'ai voulu fermer j'ai eu le message

et donc j'ai annulé la fermeture
fermé les deux applications en faisant quitté et le message a quand meme
reaparu a la fermeture..??
votre commentaire ?
merci a vous
cdlt yann

"" écrivait :

Bonsoir à tous !

Biizoo woa :-)))

..
[...]

Y'en des haineux sur la planète bleue

j'ai ce même message ... ET

La perte des données est celle de l'historique des conversations *en
cours* sur WLM

Ben moi je *plus tu précosonnises* plus je t'*aime*

Depuis que je quitte : fini ces pb !

J'ai pas tt compris beeen ch'ui vieux
Sous ctrl , tu faire une copie de MBR
Bin si sais pas demande à la super miss ;-)
<HS>
Ama, le jour ou j'ai une dans ma vie... Eh bin ..
J'amais plus vous me lirez
</HS>
Attendons d'autres témoignages :o)

Moi et moi-aime pareillemnet