Inquiétude ! (Hors charte)

Le
Macady
Bonjour Í  tous
Pardon pour le HC, je ne trouve pas o͹ poster cel͠.

Quelqu'un utilise-t-il le site marchand "cartoucheonline" ? Cette
entreprise est-elle toujours opérationnelle ?
J'ai passé une commande il y a un mois. Aucune nouvelle, aucune réponse
Í  mes messages. Mais ils ont encaissé le montant ! :-(

--
Cordialement A+ Macady - www.elecjll.fr
imac 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.11.6 .

voir Julien Courbet sur RTL ! :)
Cordialement,
--
B. Graignic

Le Moustique
Le #26565184
Le 16/01/2021 Í  11:56, Macady a écrit :
Bonjour Í  tous
Pardon pour le HC, je ne trouve pas o͹ poster cel͠.
Quelqu'un utilise-t-il le site marchand "cartoucheonline" ? Cette
entreprise est-elle toujours opérationnelle ?

Pioché sur un forum ( forum.macbidouille.com ) :
"Au niveau de mes expériences sur les boutiques en ligne, les cartouches
de CDiscount marchent toujours Í  peu près bien, celles de LDLC varient
beaucoup (mais ils acceptent de les changer en cas de problème), et
carton rouge pour cartoucheonline.com : qualité nulle et service client
qui fait le mort => cartouches Í  la poubelle sans espoir de dédommagement."
(ce post date d'avril 2007)
J'ai passé une commande il y a un mois. Aucune nouvelle, aucune réponse
Í  mes messages. Mais ils ont encaissé le montant !... :-(

Si tu as payé via Paypal il doit être possible de déposer une
réclamation et récupérer ton argent... sinon je ne sais pas comment
faire. :-/
--
. /)
. -:oo= Guillaume

J'adore ce commentaire !
--
Michel VAUQUOIS -
Aegidius
[...]

20 cartouches chez Amazone qui dit mieux !!!
Le Moustique
Le #26565224
Le 16/01/2021 Í  18:30, Aegidius a écrit :
20 cartouches chez Amazone qui dit mieux !!!

Mieux! (j'ai bon?)
Bon, 20 cartouches pour tuer trois caͯmans et un jaguar (et hop, retour
en charte), c'est un peu comme mitrailler un éléphant dans un
corridor... :-P
--
. /)
.-:oo= Guillaume