Inrockuptibles : Jamel Debbouze regle ses comptes avec Eric Zemmour

Yoki
Lu sur l'excellent site d'Elisabeth Levy, causeur.fr :

> [...]
> suis sûr qu'il ne pense pas ce qu'il dit : c'est juste un imbécile qui
> touche des piges. »
>
> Sûr que Zemmour l'imbécile ne se relèvera pas de cette estocade portée
> par Debbouze le bénévole.
>
> Néanmoins, la France n'étant plus qu'une démocratie d'opérette, il y a
> fort à parier que Zemmour le spectaculaire continuera encore de diffuser
> « ce genre de discours » sur France2, i>Télé et RTL. Dans un vrai pays
> libre, genre le Maroc, un simple coup de fil de Debbouze l'idéologue à son
> ami le Roi, et hop, l'affaire était réglée.

Source : Marc Cohen, 31 mars 2011, à
http://www.causeur.fr/jamel-debbouze-regle-son-compte-a-eric-zemmour,9374

Vive la Libye indépendante !
Celui-là, je le croyais intégré parce qu'il a appelé son fils Léo n.
Mais je vois qu'à plus de 40 ans, il n'a toujours pas compris ce
qu'était
la Démocratie !

Je crois qu'il y a des populations définitivement non-intégrables.

Nous les Français de souche avons fait cinq révolutions pour avoir la
liberté de parole,
et un Algérien descend de son bateau pour nous dire: "Ah non! On
retourne à la monarchie et aux lettres de cachet."!
Mouammar mi amor
On 1 avr, 12:34, Vive la Libye indépendante !
wrote:
[...]

Le "discours" de Zemmour comme dit ce clown de Debbouze, transposé à
n'importe quel pays du Maghreb et plus largement au monde arabe,
pourrait etre prononcé par n'importe qui de l'extreme gauche à
l'extreme droite en passant par le centre, car en réalité les idées
taboues reprochées à Zemmour ou au FN n'ont, excepté dans le monde
occidental post 68, aucun ancrage politique.

A l'exterieur de la zone occidentale et meme en Israel, les questions
d'identité ou d'immigration sont debattues simplement et
prosaiquement. Ce sont des points qui font naturellement consensus
dans les pays culturellement homogenes.

Si ca n'est plus le cas chez nous, c 'est uniquement à cause de la
propagande distillée depuis 40 ans et inculquée à coup de
culpabilisation et d'exclusion sociale envers les recalcitrants
(propagande à laquelle l'elite juive a participé plus que quiconque)
et visant à deblayer le terrain pour la construction de l'edifice de
la mondialisation ("globalisation" pour faire chic).
MH
Yoki a écrit :
[...]

Jamel La Bouse a des opinions maintenant. Et le jeune qu'il a
balancé sous un train dans son jeune temps, c'était aussi pour
l'empêcher de parler???
Zemmour à la présidence, c'est sa place.

MH "Organisations classées terroristes pour atteinte à Wikileaks: Bank
of America, MasterCard, PayPal, Visa Europe, Amazon, Apple..."
Zulu
wrote:
[...]

Judicieux. On observe aussi que nos élites sionistes se gardent bien de critiquer la politique d'apartheid
de leur état chéri. Après avoir ardemment appelé au boycott de l'Autriche au temps anciens de Haider "le
fasciste", on les trouvent soudain très silencieux sur les déclarations d'un nazi extrémiste nommé Avigor
Lieberman.
type qui se place à l'extrême-droite de nos droites les plus extrêmes mais qui est reçu toujours
honorablement par nos gouvernements. Boycott à Israël? Voyons, soyons sérieux, ce qui a si bien marché avec
l'Afrique du Sud n'est qu'un procédé aux parfums nauséabonds de l'antisémitisme lorsqu'il est envisagé pour
stopper la politique criminelle d'un état raciste mais "juif", pardon, il y a nuance.

Florilège du dénommé Lieberman, ancien videur de night club, ministre du gouvernement intouchable. Dommage
que nos extrême-droites européennes ne le citent pas plus souvent, histoire de passer pour des vulgaires
gauchistes tolérants.

Je m'étonne que les déclarations de ce type ne soit jamais évoquées comme exemple de ce que pourrait être
une véritable politique d'exclusion.

Avigdor Lieberman, chair of the far-right Yisrael Beitenu (Israel Our Home) party, joined Ehud Olmert's
government as deputy prime minister and Minister of Strategic
Threats in October 2006. As a cabinet member, Lieberman is an integral part of all strategic discussions.
Lieberman, who is known for his advocacy of "transfer," or ethnic cleansing, of Palestinian citizens in
Israel, as well as his declaration that Palestinian members of the Knesset who meet with Palestinian leaders
from the West Bank and Gaza should be executed as traitors, immigrated to Israel from Moldova at the age of 20.

Some of Avigdor Lieberman's infamous statements:

# In 1998, Lieberman called for the flooding of Egypt by bombing the Aswan Dam in retaliation for Egyptian
support for Yasser Arafat.

# In 2001, as Minister of National Infrastructure, Lieberman proposed that the West Bank be divided into
four cantons, with no central Palestinian government and no possibility for Palestinians to travel between
the cantons.

# In 2002, the Israeli daily Yedioth Ahronoth quoted Lieberman in a Cabinet meeting saying that the
Palestinians should be given an ultimatum that "At 8am we'll bomb all the commercial centers ... at noon
we'll bomb their gas stations ... at two we'll bomb their banks ..."

# In 2003, the Israeli daily Haaretz reported that Lieberman called for thousands of Palestinian prisoners
held by Israel to be drowned in the Dead Sea and offered to provide the buses to take them there.

# In May 2004, Lieberman proposed a plan that called for the transfer of Israeli
territory with Palestinian populations to the Palestinian Authority. Likewise, Israel would annex the major
Jewish settlement blocs on the Palestinian West Bank. If applied, his plan would strip roughly one-third of
Israel's Palestinian citizens of their citizenship. A "loyalty test" would be applied to those who desired
to remain in Israel. This plan to trade territory with the Palestinian Authority is a revision of
Lieberman's earlier calls for the forcible transfer of Palestinian citizens of Israel from their land.
Lieberman stated in April 2002 that there was "nothing undemocratic about transfer."

# Also in May 2004, he said that 90 percent of Israel's 1.2 million Palestinian
citizens would "have to find a new Arab entity" in which to live beyond Israel's
borders. "They have no place here. They can take their bundles and get lost," he said.

# In May 2006, Lieberman called for the killing of Arab members of Knesset who meet with members of the
Hamas-led Palestinian Authority.

</>

http://tinyurl.com/3pmyxwv

Voir aussi

Israeli party leader Avigdor Lieberman calls for Arab MKs to be executed

http://electronicintifada.net/content/israeli-party-leader-avigdor-lieberman-calls-arab-mks-be-executed/5962