INSALLATION FreeBSD 6.0 KERNEL PANIC

Aucune réponse
cid
Bonjour,

Voici le probl=E8me que je rencontre. J'etais sous Freebsd 5.3 il y a
peu de temps, et j'ai d=E9cid=E9 de passer en 6.0 (pour la gestion du
wifi; plus particuli=E8rement pour la gestion du WPA)

J'ai donc lanc=E9 le cd d'install de Freebsd 6.0 (j'ai essay=E9 avec la
beta 1 2 et 3), je configure mon clavier, je cr=E9e mes partitions ...
jusque la tout va bien.

Lors de l'Extracting (avec la barre de progression) il panic avec ce
message d'erreur :
panic : vm_fault : fault on nofault entry, addr : c8d2b000
cpuid =3D 0
KDB : enter : panic
[thread pid26 tid 100026 ]
Stopped at kdb_enter+0x2b : nop
db>

Quelqu'un =E0 d=E9j=E0 eu le soucis ? une id=E9e ? un bug connu ?

D'avence merci pour vos r=E9ponses
a+

Réponses