Insallation Plasma

2 réponses
chris
Bonjour,

J'aurai voulu savoir quelle était selon vous la hauteur idéale d'un plasma
au mur.

L'écran que je possède est de 43 " et j'ai une assise d'environ 43 cm de
haut et d'environ 2 m 80 de distance du plasma.

Merci à tous pour vos conseils précieux et avisés.

2 réponses

Stephane Dupille
"chris" écrit :
Bonjour,

Salut,

J'aurai voulu savoir quelle était selon vous la hauteur idéale d'un plasma
au mur.

La hauteur des yeux quand on est assis ?

Merci à tous pour vos conseils précieux et avisés.

'service.

--
J'ai reçu un mail parlant d'un petit garçon malade. Je l'ai transféré à
tous ceux que je connaissais. On me dit que c'est un attrape couillons.
Est-ce vrai? Suis-je vraiment aussi con que le prétend ma femme?
-+-C in GNU - Le plus dur dans le mariage, c'est d'en sortir vivant -+-
Ducky
>
J'aurai voulu savoir quelle était selon vous la hauteur idéale d'un plasma
au mur.

La hauteur ou tu peux le regarder sans avoir mal au cou...

Dk.