insallation sur win2003 serveur

annabelle
Bonjour a tous, je voudrais installer office 2000 sur un=20
serveur win 2003 mais il m'indique d'aller sur=20
www.microsoft.com/ork ou de v=E9rifier dans le kit de=20
ressource, que veut-il que je fasse au juste? et ou est ce=20
kit de ressource? Avez une id=E9e comment puis-je installer=20
ce produit?

merci

Geo
Bonjour annabelle

Bonjour a tous, je voudrais installer office 2000 sur un
serveur win 2003 mais il m'indique d'aller sur
www.microsoft.com/ork ou de vérifier dans le kit de
ressource, que veut-il que je fasse au juste? et ou est ce
kit de ressource? Avez une idée comment puis-je installer
ce produit?

Ork = Office Ressouce Kit
tu suis le troisième lien sur la page indiquée et tu arrives là :
http://office.microsoft.com/en-us/FX011417911033.aspx
où tu lis :
BROWSE ONLINE DEPLOYMENT GUIDES

Ya pluka.