Inscription à TPS HD

Jean-Max
Hello,

2 questions sur l'inscription à TPS HD :

-(1)- Etant abonné TPS depuis longtemps (98) , suis-je dispensé de la
période d'essai gratuit de 3 mois de TPS SD , avant de passer à TPS HD ?
Cette période n'ayant pas de raison d'être pour un ancien abonné, non ?

-(2)- N'étant jamais arrivé à obtenir un interlocuteur chez TPS au téléphone
pour m'inscrire à TPS HD, je pense m'inscrire par le canal 88
Des internautes signalent que, inscrits par le canal 88, ils n'ont pas reçu
de mail de confirmation et ignorent si la procédure a été prise en compte
Alors, une expérience positive de ce mode d'inscription ??

Merci pour vos infos, idées et surtout ...expériences concernant cette
inscription à TPS HD !!

Jean-Max

avour
Jean-Max avait énoncé :
[...]

et si vous alliez chez un distributeur agréé TPS se serait certainement
plus simple et efficace car de toute manière il vous faudra changer
votre terminal actuel TPS pour un de dernière génération compatible
avec les programme HD ;o)

--
Merci de vos futures réponses.
Jean-Max
Hello,

[...]

Merci : C'est ce que j'avais essayé en tout premier
Le dit distributeur agréé TPS m'a conseillé de traiter directement avec TPS,
car trop de problème, selon lui !

Ayant enfin réussi :-) ce jour entre midi et 2, à contacter TPS au téléphone
:
-> charmante hôtesse et inscription en qq. minutes

-> Je recevrai directement le terminal HD fin Avril
-> Je renverrai moi même directement à TPS mon terminal actuel par colis pré
payé

Voilà : Patience maintenant !

Jean-Max
avour
Jean-Max a écrit :
Hello,

[...]

bien heureux pour vous mais le distributeur agrée TPS
est un rigolo pas sérieux du tout...m'enfin nous sommes entouré
d'incompétent....

--
Merci de vos futures réponses.
olotre
Salut
Y a pas que dans le domaine du service que les "tolérances" s'élargissent de
+ en +,
Le standard maintenant c'est "à peu près....".

"avour" a écrit dans le message de news:

Hello,