inscription auto d'un X

guy boily
Bonjour à tous,
Ma colonne A peut contenir uniquement du texte et cette colonne a un nombre
variable de lignes de semaine en semaine. À la fin d'une macro que j'exécute
à toutes les semaines je voudrais avoir du code pour qu'un "X" soit inscrit
dans la colonne 8(H) si et seulement si j'ai du texte dans ma colonne A.

En VBA, est-ce possible et quel serait le code à ajouter à ma macro.
J'espère que ma question est compréhensible...

Merci boucoup pour votre aide

1) est-il vrai comme so
--
boily_SLSJ

Brunos
[...]

si tu veux un "X" en colonne H pour chaque ligne de la colonne A qui
contient du texte:
=SI(ESTTEXTE(A1);"X";"") à copier vers le bas

En VBA, est-ce possible et quel serait le code à ajouter à ma macro.
J'espère que ma question est compréhensible...

For Each C In Range("A1:A100")
If WorksheetFunction.IsText(C.Value) Then C.Offset(0, 7) = "X"
Next

--
Brunos

guy boily
re-bonjour

J'ai oublié de mentionner que les données débutent à la ligne 3 puisque j'ai
un en-tête de feuille en a1 et a2. La condition devra s'appliquer uniquement
à partir le la ligne A3 et suivante.
merci de votre attention.

--
boily_SLSJ

[...]

guy boily
Bonjour Brunos

Merci j'essaie le tout au bureau dans 2 heures et je reviens

Merci encore
--
boily_SLSJ

[...]

ChrisV
Bonjour

Sub zaza()
Dim c As Range
Application.ScreenUpdating = False
For Each c In Range("A3:A" & [A65536].End(xlUp).Row)
If Not IsNumeric(c) Then
c.Offset(, 1) = "X"
End If
Next c
End Sub

ChrisV

"guy boily" a écrit dans le message de
[...]

ChrisV
Oups... colonne H...

Sub zaza()
Dim c As Range
Application.ScreenUpdating = False
For Each c In Range("A3:A" & [A65536].End(xlUp).Row)
If Not IsNumeric(c) Then
c.Offset(, 7) = "X"
End If
Next c
End Sub

ChrisV

"ChrisV" a écrit dans le message de news:

[...]

guy boily
Bonjour CRISV et BRUNOS

Vos solutions ont été extraordinaires ça marche au poil...
Merci boucoup
--
boily_SLSJ

[...]

Brunos
Bonjour CRISV et BRUNOS

Vos solutions ont été extraordinaires ça marche au poil...
Merci boucoup
--
boily_SLSJ

Normal, quand ya du X ya du poil ;o)