inscription chez Free

DrHooDoo
Bonjour,

Pour ceux qui se demandent les délais, voici mon cas

03/01 Envoi de la lettre d'inscription (ordinaire)
04/01 Reception de ma lettre chez Free
08/01 Reception de la FreeBox
11/01 Construction de la ligne
12/01 Activation de mon compte

Bilan moins de 10 jours ... ;-)

Cartounet
DrHooDoo wrote:
[...]

encore un troll :-)
franchement depuis que j'ai decouvert ce news
je me suis desabonné de fr.rec.humour
c mieux ici
°
°
°
<))))°>
--

Philippe

Phuture
<DrHooDoo> a écrit dans le message de news:

[...]

J'ai eu encore mieux :

03/01 Envoi de la lettre d'inscription (ordinaire)
05/01 Accusé reception de ma lettre chez Free, commande de la ligne chez Ft
07/01 Construction de la ligne
10/01 Reception de la FreeBox

Soit une semaine entre l'envoi du courrier et la mise en route....

Phuture
"Cartounet" a écrit dans le message de news:
41e66ea9$0$8040$
DrHooDoo wrote:
[...]

Ce qui était vrai il y a 6 mois n'est pas pas forcément vrai
aujourd'hui.....
Avec un peu de recul, les délais interminables de l'été dernier, le retard
dans la proposition d'échange Sagem/Freebox, puis le retard dans sa mise en
route s'expliquent très bien par l'arrêt de production de la V3 pour le
lancement de la V4.
Quoiqu'il en soit, ces difficultés semblent maintenant appartenir au
passé.....

Max
"Phuture" a écrit dans le message de

route s'expliquent très bien par l'arrêt de production de la V3 pour
le lancement de la V4.

Bonsoir,
A ce sujet, comment sait-on que l'on a affaire à une V3 ou V4. C'est
marqué où?
Cordialement,
Max.
--

Sans as pour correspondre

Phuture
41e6a8f1$0$6609$

[...]

On regarde sur l'étiquette qui est collée au dessous.....

Max

On regarde sur l'étiquette qui est collée au dessous.....

Merci.
Mais j'y trouve qu'une étiquette avec un code barre et pas la
précision V3 ou V4.
Max.
--

Sans as pour correspondre

Emmanuel GEORGES

On regarde sur l'étiquette qui est collée au dessous.....

Merci.
Mais j'y trouve qu'une étiquette avec un code barre et pas la
précision V3 ou V4.

Il y a pourtant bien un .....ADSL0x.... : le x = le v ;-)

--
Emmanuel GEORGES

Emmanuel GEORGES
Dans news:,
DrHooDoo <DrHooDoo> a écrit:
[...]

Juste, préciser que cela concerne à priori un abo en non dégroupé
je pense, non ? :-)
C'est comme cela pour de nombreux nouveaux abonnés
en non dégroupé depuis début décembre.

--
Emmanuel GEORGES

Trichlo
DrHooDoo wrote:
[...]

Et les clients en rade sur proxad c'est du poulet? le passe de free est

toujours bien present

Trichlo

Floris
[...]

Et vous etes Monsieur ... ?