Inscription Club-internet

Patrice M.
Bonjour,

Je me suis abonné à Club-Internet, l'abonnement à été débité sur mon compte
et au téléphone, ils me disent que ca devrait marcher.

Au SAV, ils me demandent à chaque fois de configurer la connexion alors
qu'elle fonctionne bien, ca bloque à la verif du nom d'user et Mot de passe.

Eux me disent que ca devrait marcher mais non. Cela fait 5 jours que
j'attends en sachant que j'étais déja abonné chez eux (déja dans leur
fichiers), donc ils n'ont pas de raccordement à faire (car j'avais déja
l'adsl et n'ai pas résilié ce contrat).

Merci de me rassurer ;-)

Patrice M.
Pesonne ne sait ? c'est normal que Club internet se soit servi sur mon
compte et se foute de mon problème par SAV.

Leurs techniciens sont uniquement formés à créer une connexion Internet sous
Windows. Personne ne peut me répondre convenablement.
Paul
truc a verifier si t un'utilise pas le lanceur bien mettre @clubadsl1 que
ton login et ton mot de passe soit bien en minuscule ( faire aussi attention
aux zéros et O).

Quelle offre avais-tu avant?
"Patrice M." a écrit dans le message de
[...]

Patrice M.
"Fabien R" a écrit dans le message de
"Patrice M." wrote in message

[...]

non non, mais je sais que le problème ne vient pas de la config de la
connexion, eux, ne savent répondre que çà