inscription controle dans pied de page d'un état

2 réponses
ptsdaniel
Bonjour,
Je veux faire apparaître automatiquement dans un état "compte de résultat"
le montant d'un livret de caisse d'épargne pris dans la table "Livret
Epargne" par un contrôle dont la propriété est :
=( Somme([T_Livret Epargne]![depôt]))-(Somme([T_Livret
Epargne]![Retrait]))et çà ne fonctionne pas.
Quelle est mon erreur?
Merci pour vos conseils.

2 réponses

Eric
Bonjour,

En source de ce controle:
=SomDom("[Depôt]-[Retrait]";"[T_Livret Epargne]") devrait retourner le
résultat attendu.

Bonjour,
Je veux faire apparaître automatiquement dans un état "compte de résultat"
le montant d'un livret de caisse d'épargne pris dans la table "Livret
Epargne" par un contrôle dont la propriété est :
=( Somme([T_Livret Epargne]![depôt]))-(Somme([T_Livret
Epargne]![Retrait]))et çà ne fonctionne pas.
Quelle est mon erreur?
Merci pour vos conseils.

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

Brubru
Bonjour,
Cela ne vient pas du fait que, justement, il est dans le pied de page ?
Essaie de le mettre dans la section détail pour voir....

--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
sans s'énerver !