inscription

moussa
--=20
bonjour,
je voudrais m inscrire sur la liste

Cordialement
Moussa

***************************************************************************=
***************

Moi, je veux tout, tout de suite, - et que ce soit entier - ou alors je
refuse! Je ne veux pas =C3=AAtre modeste, moi, et me contenter d'un petit m=
orceau
si j'ai =C3=A9t=C3=A9 bien sage. Je veux =C3=AAtre sur de tout aujourd'hui =
et que cela soit
aussi beau que quand j'=C3=A9tais petit - ou mourir."

Les informations contenues dans ce message sont destinees
a l usage exclusif du (des) destinataire(s) nomme(s).
Toute divulgation, distribution ou reproduction, meme
partielle, en est strictement interdite.
Si vous recevez ce message par erreur, veuillez le notifier
a son emetteur par retour, et le detruire ainsi que tous les
documents qui y sont attaches.

Etienne CROMBEZ
bonjour,
je voudrais m inscrire sur la liste

Cordialement
Moussa

Salut,
Pour savoir comment t'inscrire à la liste, tu peux commencer par
visiter le site debian.org et cliquer sur le lien "listes de
diffusion"

En outre evite les signatures à rallonge.

Cordialement
Etienne

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Le jeudi 12 mai 2011 à 16:43 +0200, Etienne CROMBEZ a écrit :
> [...]

visiter le site debian.org et cliquer sur le lien "listes de
diffusion"

En outre evite les signatures à rallonge.

J'ajouterais pour ton instruction personnelle que internet, c'est
quasiment tout du texte qui est un système de communication "universel"
compris à la fois par les machines et les humains, donc si tu visualise
le source ( Ctrl+U pour évolution) tu peux lire les entêtes du message
et tu vois :

st-post:
<mailto:
<mailto:?subject=unsubscribe>

donc comme pour toutes les listes de diffusions bien faites, toute les
informations nécessaire.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Lucas
--002354471dd8b08e0704a3176bc9

Donc vous répondez sur une ML où il n'est pas inscrit :D

Le 12 mai 2011 17:30, Jérôme a écrit :

> [...]

<mailto:
<mailto:?subject=unsubscribe >

donc comme pour toutes les listes de diffusions bien faites, toute les

Archive: http://lists.debian.org/ i

--002354471dd8b08e0704a3176bc9

Le jeudi 12 mai 2011 à 16:43 +0200, Etienne CROMBEZ a écrit :<br>
&gt; &gt; je voudrais m inscrire sur la liste<br>
&gt; &gt;<br>
&gt; &gt; Cordialement<br>
&gt; &gt; Moussa<br>
&gt;<br>
&gt; Salut,<br>
&gt; Pour savoir comment t&#39;inscrire à la liste, tu peux commencer par <br>
&gt; diffusion&quot;<br>
&gt;<br>
&gt; En outre evite les signatures à rallonge.<br>
&gt;<br>
&gt; Cordialement<br>
&gt; Etienne<br>
&gt;<br>
quasiment tout du texte qui est un système de communication &quot;univers el&quot;<br>
compris à la fois par les machines et les humains, donc si tu visualise<b r>
le source ( Ctrl+U pour évolution) tu peux lire les entêtes du message< br>
et tu vois :<br>
st-post:<br>
donc comme pour toutes les listes de diffusions bien faites, toute les<br>
informations nécessaire.<br>
--<br>

--002354471dd8b08e0704a3176bc9--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/BANLkTi=
Raphaël RIGNIER
Le 12/05/2011 17:30, Jérôme a écrit :
[...]

Belle entrée en matière. Tu tiens à le faire fuir ?
En tout cas, comme le message a été envoyé à la liste on peu supposer
que c'est déjà fait.
Donc bienvenue.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fra-duf-no-spam
Le 15106ième jour après Epoch,
Raphaël RIGNIER écrivait:

[...]

T'inquiète, comme le disait Lucas, il est pas inscrit, il voit pas les
réponses :)

En tout cas, comme le message a été envoyé à la liste on peu supposer
que c'est déjà fait.

Eh bah pô du tout... N'importe qui peut poster sur la liste... La
preuve... (Hum, désolé :p)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Raphaël RIGNIER
Raphaël RIGNIER écrivait:

[...]

Je dois me fâcher là ? :)
Effectivement,
Je ne suis pas du genre bavard sur la liste.
Je suis abonné depuis des années je viens y jetter un oeil de temps en
temps comme source d'inspiration.

Je pensais que la publication était réservée aux abonnés.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
fra-duf-no-spam
Le 15107ième jour après Epoch,
Raphaël RIGNIER écrivait:

Le 13/05/2011 00:20, François TOURDE a écrit :

[...]
Eh bah pô du tout... N'importe qui peut poster sur la liste... La
preuve... (Hum, désolé :p)

Je dois me fâcher là ? :)

Mais non, je parlais de moi, en l'occurence ;)

Je pensais que la publication était réservée aux abonnà ©s.

Disons que quand tu es abonné à la liste (ou à debian-whitel ist), tes
messages arrivent plus vite, mais c'est tout.