Inscription d'un fichier reg avec VB

RENAUD Eric
Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir lors du lancement de mon programme inscrire à l'aide
d'un fichier reg, des informations dans la registry au cas ou la clé
ci'dessous ne serait pas créée.
[HKEY_CURRENT_USER\Software\VB and VBA Program Settings\Facture Grand
Crès\Parameters]

J'ai essayé avec Shell et Regedit mais sans succès.

D'avance merci

Titeuf [VB.Net 2005]
les lignes ci-dessous fonctionne chez moi avec xp sp2

Dim sFilereg as String
sFilereg = "c:mon_fichier_registre.reg"
Shell "reg.exe import " & Chr$(34) & sName & Chr$(34), vbHide
Fred
Dans
Titeuf [VB.Net 2005] nous dit :
les lignes ci-dessous fonctionne chez moi avec xp sp2

Dim sFilereg as String
sFilereg = "c:mon_fichier_registre.reg"
Shell "reg.exe import " & Chr$(34) & sName & Chr$(34), vbHide

Bonjour Titeuf,
Attention avec REG.EXE, il n'est pas installé par défaut sur Windows
2000.

Pas de VB6 pour vérifier ici mais n'existe-t-il pas des fonctions pour
écrire sous cette branche du registre ?

--
Fred
Titeuf [VB.Net 2005]
Autant pour moi j'ai compris importer un fichier .reg !
La il faut aller regarder du coté des apis, va faire un petit tour sur
vbfrance.com il y a plein d'exemple sur la base de registre

"Fred" a écrit dans le message de news:

Dans
Titeuf [VB.Net 2005] nous dit :
[...]

Fred
Dans : news:%,
Titeuf [VB.Net 2005] disait :
Autant pour moi j'ai compris importer un fichier .reg !

Tu avais bien compris. C'est bien ce qu'évoquait Éric. Je voulais juste
te prévenir par raport à la disponibilité du REG.EXE :-)

La il faut aller regarder du coté des apis, va faire un petit tour sur
vbfrance.com il y a plein d'exemple sur la base de registre

Cela me paraît plus raisonnable également. Mais je crois qu'il y a ce
qu'il faut dans vb6 sans passer par les APIs (souvenirs lointains).

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
scraper
Bonjour Fred, dans le message
tu disais :

Dans : news:%,
Titeuf [VB.Net 2005] disait :
[...]

oui

http://faq.vb.free.fr/index.php?questionY

(SaveSetting, GetSetting etc ...

:-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Fred
Dans : news:,
scraper disait :
[...]

C'est cela même ! Mes souvenirs s'estompent et j'avais la flemme d'aller
sur la MSDN ;-)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT
[...]