Inscription Free ADSL

6 réponses
Eric
J'ai envoyé mon dossier d'inscription à free ADSL. Qui peut me dire quels
sont les délais avant de recevoir identifiant, modem....???

Merci

6 réponses

Patrick D
On Sun, 07 Dec 2003 11:08:31 +0100, Eric wrote:

J'ai envoyé mon dossier d'inscription à free ADSL. Qui peut me dire quels
sont les délais avant de recevoir identifiant, modem....???

Merci

pas la peine de commencer à s'énerver avant une quinzaine, à supposer que
le dossier soit nickel

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

the main man
J'ai envoyé mon dossier d'inscription à free ADSL. Qui peut me dire quels
sont les délais avant de recevoir identifiant, modem....???

je les ai reçu le lendemain, toutes les étapes ont été franchies en 1

semaine et j'ai reçu la freebox 3 jours après (mauvaise aiguillage de la
poste).

zigomard
J'ai attendu 3 semaines,ça fait 10 mois que je l'ai.Un peu de patience tu ne
le regretteras pas.Aucun soucis.
@+

"the main man" a écrit dans le message de
news:3fd329c6$0$19280$

J'ai envoyé mon dossier d'inscription à free ADSL. Qui peut me dire
quels

sont les délais avant de recevoir identifiant, modem....???

je les ai reçu le lendemain, toutes les étapes ont été franchies en 1

semaine et j'ai reçu la freebox 3 jours après (mauvaise aiguillage de la
poste).

France
Ca va assez vite, environ 10 jours pour avoir freebox et connection.
franchement, tu ne le regretteras pas. J'etais chez Wanado et je suis RAVIE
d'avoir changé. Sans compter qu'il y a le telephone, et meme les
communications qui ne sont pas gratuites (vers l'etranger etc...) c'est
moins cher que france telecom ou 9 telecom. J'attend l'arrivée des chaines
télé, ça ne devrait pas tarder

"Eric" a écrit dans le message de news:
BBF8BAAD.B5E87%
J'ai envoyé mon dossier d'inscription à free ADSL. Qui peut me dire quels
sont les délais avant de recevoir identifiant, modem....???

Merci

Patrick
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 7 Dec 2003 18:51:58 +0100, "France" wrote:

meme les
communications qui ne sont pas gratuites (vers l'etranger etc...) c'est
moins cher que france telecom ou 9 telecom.

Les appels via la Freebox vers un grand nombre de pays étrangers, comme
par

exemple les Etats Unis ou Hong Kong, coûtent *moins cher* que les appels
locaux via France Télécom !

Est ce moins cher que telerabais ? http://www.telerabais.com/tarifs.php

Patrick
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
news:
On Sun, 7 Dec 2003 21:45:12 +0100, "Patrick" wrote:

Est ce moins cher que telerabais ? http://www.telerabais.com/tarifs.php

A vous de comparer, tout en faisant attention aux suppléments habituels :
crédit temps, décompte dès la première tonalité, etc.

Si je prends comme exemple les Etats Unis, Télérabais est à 0,108 EUR la
minute, avec de 0,09 EUR de "tarif de départ" et de minimum par appel,
plus

un décompte dès la tonalité, ce qui est assez particulier.

Free est à 0,03 EUR la minute, sans crédit temps et décompte au décroché.

Il faut lire dans la réponse précédente 0,018 EUR.

En regardant ma note FT j' ai lu 0,69 euros en HP et 0,48 en HC pour un
appel de 20 mn. au Canada (les appels par telerabais apparaissent chez FT
car le numéro facturé est 0811361030 et pas d'abonnement opérateur
nécessaire celui de la ligne fixe FT suffit).