Insécurité d'en haut et insécurité d'en bas

6 réponses
Voice of Helmutica
Quand un petit vieux se fait agresser sous un gouvernement
socialo-communiste avant des =E9lections: ins=E9curit=E9 d'en haut,
m=E9diatisation extr=EAme.

Quand des inspecteurs du travail ou un contr=F4leur sncf se font
agresser sous un gouvernement de droite, ins=E9curit=E9 d'en bas.
Circulez y'a rien =E0 voir.

6 réponses

Manu-C.
"Voice of Helmutica" a écrit dans le message de
news:
<Quand un petit vieux se fait agresser sous un gouvernement
<socialo-communiste avant des élections: insécurité d'en haut,
<médiatisation extrême.

<Quand des inspecteurs du travail ou un contrôleur sncf se font
<agresser sous un gouvernement de droite, insécurité d'en bas.
<Circulez y'a rien à voir.

n'importe quoi, les médias en ont parlé à chaque fois
votre impartialité vous égare

--
MC
guy guillaume
J'ai pu constater que les deux cas d'agressions et de meurtre sous
gouvernement de droite ont bénéficiés d'une large couverture médiatique :
donc vous faites un mauvais procèc, bien conforme aux méthodes de cette
gauche socialo-COMMUNISTE dont vous réclamez .
nospam
Manu-C. wrote:

n'importe quoi, les médias en ont parlé à chaque fois
votre impartialité vous égare

Tu veux sans doute dire que sa partialité l'égare (ou alors qu'il a
égaré son impartialité... ;-)

A++
--
Christian
Manu-C.
"Christian Fauchier" a écrit dans le message de news:
1gr592y.1d7e0id418e9fN%
Manu-C. wrote:

n'importe quoi, les médias en ont parlé à chaque fois
votre impartialité vous égare

Tu veux sans doute dire que sa partialité l'égare (ou alors qu'il a
égaré son impartialité... ;-)

oui, c'était ironique
mais ça a raté apparemment
:)

--
MC
Asp Explorer
"Manu-C." a écrit dans le message de news:
41fb70db$0$6598$
"Voice of Helmutica" a écrit dans le message

de
news:
<Quand un petit vieux se fait agresser sous un gouvernement
<socialo-communiste avant des élections: insécurité d'en haut,
<médiatisation extrême.

<Quand des inspecteurs du travail ou un contrôleur sncf se font
<agresser sous un gouvernement de droite, insécurité d'en bas.
<Circulez y'a rien à voir.

n'importe quoi, les médias en ont parlé à chaque fois
votre impartialité vous égare

Effectivement, ce genre d'affaire a été traîté dans les médias. Un peu sur
le mode :
"Un malheureux agriculteur, rendu fou par les charges écrasantes et les 35
heures, abat, en état de légitime défense économique, un des des
fonctionnaires trotskystes qui le harcelaient pour d'obscures
règlementations eurocratiques."
Voice of Helmutica
Manu-C. wrote:
"Voice of Helmutica" a écrit dans le

message de
news:
<Quand un petit vieux se fait agresser sous un gouvernement
<socialo-communiste avant des élections: insécurité d'en haut,
<médiatisation extrême.

<Quand des inspecteurs du travail ou un contrôleur sncf se font
<agresser sous un gouvernement de droite, insécurité d'en bas.
<Circulez y'a rien à voir.

n'importe quoi, les médias en ont parlé à chaque fois
votre impartialité vous égare

La charge de la preuve m'incombant, je devrais fournir des chiffres,
mais j'en ai pas. C'est bête hein ?