Insère une image en fonction du résultat d une case

1 réponse
domicol
Bonjour, la planète
J aurai voulu savoir s il existe une fonction qui permettait d inserer une image a une position définiti en fonction du résultat d une case sans passer par une macro VBA.
Merci
Belle journée
Domicol

1 réponse

chloerbre
Le jeudi 11 Novembre 2021 à 09:55 par domicol :
Bonjour, la planète
J aurai voulu savoir s il existe une fonction qui permettait d inserer une
image a une position définiti en fonction du résultat d une case
sans passer par une macro VBA.
Merci
Belle journée
Domicol
Bonjour,
Tu peux peut-être passer par la fonction si et mettre une police wingdings ?
Ce ne seront pas des images mes des icônes peut-être que ça peut t(aider ? :)