inserer en auto des informations dans un graphe

Le
jyleguelvouit
Dans un graphe en nuage de points je veux inserer en automatique des
informations qui se trouvent dans une colonne proche des X et Y du
graphe.
Je n'arrive qu'à afficher les valeurs ou les étiquettes de données.
J'ai déjà vu des graphes de ce type avec une option qui s'apelle
"texte automatique".
Qui peut m'aider ?
Misange
Le #361236
Bonjour, (si si !)
Telecharge l'utilitaire de laurent etiquettes.xla sur son site
(longre.free.fr).
De rien, c'était avec plaisir (qu'est ce qu'on est vieux jeu quand même
ici !!!)

le 03/03/2004 09:10: