inserer en auto des informations dans un graphe

1 réponse
jyleguelvouit
Dans un graphe en nuage de points je veux inserer en automatique des
informations qui se trouvent dans une colonne proche des X et Y du
graphe.
Je n'arrive qu'à afficher les valeurs ou les étiquettes de données.
J'ai déjà vu des graphes de ce type avec une option qui s'apelle
"texte automatique".
Qui peut m'aider ?

1 réponse

Misange
Bonjour, (si si !)
Telecharge l'utilitaire de laurent etiquettes.xla sur son site
(longre.free.fr).
De rien, c'était avec plaisir (qu'est ce qu'on est vieux jeu quand même
ici !!!)

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

le 03/03/2004 09:10:
Dans un graphe en nuage de points je veux inserer en automatique des
informations qui se trouvent dans une colonne proche des X et Y du
graphe.
Je n'arrive qu'à afficher les valeurs ou les étiquettes de données.
J'ai déjà vu des graphes de ce type avec une option qui s'apelle
"texte automatique".
Qui peut m'aider ?