Inserer automatiquement la date du lendemain.

5 réponses
Jean-Paul
Bonsoir,

Je cherche, sur une feuille de calcul excel, à inserer automatiquement la date du lendemain. Cette date devra changer automatiquement tous les jours. Par exemple, aujourd'hui dimanche 18 juillet, je prépare le tableau pour la journée de demain et j'aimerais l'imprimer toujours aujourd'hui. Mais, comme cette feuille est pour le lendemain, je voudrais que la date qui apparaisse soit celle de demain lundi 19 juillet. Alors, si qlqu'un connait une solution...

Merci d'avance ;

JPF

5 réponses

Michel.P
Bonsoir Jean-Paul
Pour moi cela donne : dans une cellule A1 par
exemple =maintenant()+1
@+

Jean-Paul a formulé ce lundi :
Bonsoir,

Je cherche, sur une feuille de calcul excel, Ã inserer
automatiquement la date du lendemain. Cette date devra
changer automatiquement tous les jours. Par exemple,
aujourd'hui dimanche 18 juillet, je prépare le tableau
pour la journée de demain et j'aimerais l'imprimer
toujours aujourd'hui. Mais, comme cette feuille est
pour le lendemain, je voudrais que la date qui
apparaisse soit celle de demain lundi 19 juillet.
Alors, si qlqu'un connait une solution...

Merci d'avance ;

JPF

--
Amicalement
Michel . P

Stéphane Santon
Bonjour,

= Maintenant() + 1
??

Je cherche, sur une feuille de calcul excel, Ã inserer automatiquement la date du lendemain.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

Philippe.R
Bonjour Jean-Paul,
Juste pour le plaisir :
=aujourdhui()+1
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Je cherche, sur une feuille de calcul excel, à inserer automatiquement la date du lendemain. Cette
date devra changer automatiquement tous les jours. Par exemple, aujourd'hui dimanche 18 juillet, je

prépare le tableau pour la journée de demain et j'aimerais l'imprimer toujours aujourd'hui. Mais, comme
cette feuille est pour le lendemain, je voudrais que la date qui apparaisse soit celle de demain lundi
19 juillet. Alors, si qlqu'un connait une solution...

Merci d'avance ;

JPF

Jean-Paul
Moi, ce qui m'énerve la dedans, c'est que les solutions sont souvent très simples et logiques, qu'on se demande pourquoi ne pas y avoir pensé ! ;-D

Merci pour vos réponses touours très efficaces !

JP

Bonjour Jean-Paul,
Juste pour le plaisir :
=aujourdhui()+1
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Je cherche, sur une feuille de calcul excel, à inserer automatiquement la date du lendemain. Cette
date devra changer automatiquement tous les jours. Par exemple, aujourd'hui dimanche 18 juillet, je

prépare le tableau pour la journée de demain et j'aimerais l'imprimer toujours aujourd'hui. Mais, comme
cette feuille est pour le lendemain, je voudrais que la date qui apparaisse soit celle de demain lundi
19 juillet. Alors, si qlqu'un connait une solution...

Merci d'avance ;

JPF

Philippe.R
Que veux tu Jean-Paul, quand on a le nez dans le guidon, c'est plus difficile d'y voir clair !
En tout cas, c'était avec plaisir. ;o))
--
Amicales Salutations
Pour suivre facilement le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Moi, ce qui m'énerve la dedans, c'est que les solutions sont souvent très simples et logiques, qu'on
se demande pourquoi ne pas y avoir pensé ! ;-D

Merci pour vos réponses touours très efficaces !

JP

Bonjour Jean-Paul,
Juste pour le plaisir :
=aujourdhui()+1
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Je cherche, sur une feuille de calcul excel, à inserer automatiquement la date du lendemain. Cette
date devra changer automatiquement tous les jours. Par exemple, aujourd'hui dimanche 18 juillet, je

prépare le tableau pour la journée de demain et j'aimerais l'imprimer toujours aujourd'hui. Mais,
comme

cette feuille est pour le lendemain, je voudrais que la date qui apparaisse soit celle de demain
lundi

19 juillet. Alors, si qlqu'un connait une solution...

Merci d'avance ;

JPF