Inserer automatiquement la date du lendemain.

Jean-Paul
Bonsoir,

Je cherche, sur une feuille de calcul excel, à inserer automatiquement la date du lendemain. Cette date devra changer automatiquement tous les jours. Par exemple, aujourd'hui dimanche 18 juillet, je prépare le tableau pour la journée de demain et j'aimerais l'imprimer toujours aujourd'hui. Mais, comme cette feuille est pour le lendemain, je voudrais que la date qui apparaisse soit celle de demain lundi 19 juillet. Alors, si qlqu'un connait une solution...

Merci d'avance ;

JPF

Michel.P
Bonsoir Jean-Paul
Pour moi cela donne : dans une cellule A1 par
exemple =maintenant()+1
@+

Jean-Paul a formulé ce lundi :
Bonsoir,

Je cherche, sur une feuille de calcul excel, Ã inserer

--
Amicalement
Michel . P

Stéphane Santon
Bonjour,

= Maintenant() + 1
??

Je cherche, sur une feuille de calcul excel, Ã inserer automatiquement la date du lendemain.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime

Philippe.R
Bonjour Jean-Paul,
Juste pour le plaisir :
=aujourdhui()+1
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Jean-Paul" a écrit dans le message de
[...]

Jean-Paul
Moi, ce qui m'énerve la dedans, c'est que les solutions sont souvent très simples et logiques, qu'on se demande pourquoi ne pas y avoir pensé ! ;-D

Merci pour vos réponses touours très efficaces !

JP

Bonjour Jean-Paul,
Juste pour le plaisir :
=aujourdhui()+1
[...]

Philippe.R
Que veux tu Jean-Paul, quand on a le nez dans le guidon, c'est plus difficile d'y voir clair !
En tout cas, c'était avec plaisir. ;o))
--
Amicales Salutations
Pour suivre facilement le forum :