insérer un caractère prédéterminé entre chaque lettre d'un mot

Fetnat
Bonjour à tous,

Je cherche une macro pour insérer un caractère prédéterminé (comme ; ou
_ ou autre)entre chaque lettre d'un mot en surbrillance.

Je n'ai pas trouvé dans les archives avec différents termes de recherches.

A défaut, si une base similaire existe pour démarrer.

Merci pour votre aide.

Cordialement

fetnat

Mehdi HAMMADI
Bonjour,
je vous propose le code ci-après, réalisé sous Word 2007.

Utilisation:
1/- Ajouter la macro dans un module VBA
2/- Sur votre document Word, sélectionnez le texte à transformer
3/- Exécuter la macro à partir due l'onglet "développeur" ou d'un raccourcis
de votre choix, le texte précédent est remplacé

La macro:
Sub Insertion1()
Dim TexteOrigine As String
Dim NouveauTexte As String

TexteOrigine = Selection.Text
NouveauTexte = Left$(TexteOrigine, 1)

For intIndex = 2 To Len(TexteOrigine) - 1
NouveauTexte = NouveauTexte & "_" & Mid$(TexteOrigine, intIndex, 1)
Next
NouveauTexte = NouveauTexte & Right$(TexteOrigine, 1)

Selection.TypeText Text:=NouveauTexte
end sub

Donnez-nous vos impressions. Merci
--
Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Fetnat" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

Fetnat
Bonsoir Medhi,

C'est une merveille, exactement ce que je voulais.

Merci beaucoup.

Cordialement

Fetnat