inserer une cellule sur la gauche

blandine
Bonjour,

Je suis de retour!
J'ai une toute petite question: comment fait t on pour inserer une cellule
sur la gauche, et donc décaler toutes les colonnes sur la ligne de la cellule.
Je sais que pour une colonne, c'est :

Sub insertioncolonnedevantA()
Columns("A:A").Offset(0, 0).Insert Shift:=xlToLeft
End Sub

Et avec une cellule, le Shift:=xlToLeft ne marche pas!
Donc si on fait:
Sub essaiinsertioncellule2aguche()
Cells(3, 3).Resize(1, 1).Insert Shift:=xlToLeft
End Sub
Il y a une erreur (1004), et sans le shift, cela décale vers le bas...

Voili voilou, si vous savez faire, je suis preneuse!
Merci

Blandine

blandine
En fait, la tu supprime une cellule, or je veux en rajouter une. La
suppression ne pose pas de pbme, contrairement a qd on met insert.
Bizarre...
JB
Bonjour

Cells(3, 3).Resize(1, 1).Insert Shift:=xlToRight

JB

blandine