Insérer cellules copiées une seule fois

Le
Martin
Bonjour,

Voici mon problème:
Je sélectionne un ligne entière, ensuite quelques lignes plus bas je fais
bouton de droit-insérer les cellules copiées.
Seulement cette fonctione ne marche qu'une seule fois, je dois recommencer
pour chaque fois que je veux l'insérer
Est-ce qu'il y a un moyen de contourner cela? Est-ce normal?

Office 2000 win 2000
Merci à l'avance
Martin
anonymousA
Le #1956793
bonsoir,

ben , oui, c'est comme ça. Peut-être y'a une astuce, mais ne la connais pas.

A+

[...]

Le #1956792
Ah! d'accord
Merci beaucoup
J'ai essayer aussi par l'enregistreur de macro et ça me donne le même code
que si je fais une simple insrtion de ligne
C'est à dire: Selection.Insert Shift:=xlDown

Faut croire qu'il y a toujours place à amélioration!
Bonne journée

Martin

"anonymousA" 4201171f$0$25785$