Insérer cellules copiées une seule fois

Martin
Bonjour,

Voici mon problème:
Je sélectionne un ligne entière, ensuite quelques lignes plus bas je fais
bouton de droit-insérer les cellules copiées.
Seulement cette fonctione ne marche qu'une seule fois, je dois recommencer
pour chaque fois que je veux l'insérer
Est-ce qu'il y a un moyen de contourner cela? Est-ce normal?

Office 2000 win 2000
Merci à l'avance
Martin

Martin
Ah! d'accord
Merci beaucoup
J'ai essayer aussi par l'enregistreur de macro et ça me donne le même code
que si je fais une simple insrtion de ligne
C'est à dire: Selection.Insert Shift:=xlDown

Faut croire qu'il y a toujours place à amélioration!
Bonne journée

Martin

4201171f$0$25785$