Insérer cellules copiées une seule fois

2 réponses
Martin
Bonjour,

Voici mon problème:
Je sélectionne un ligne entière, ensuite quelques lignes plus bas je fais
bouton de droit-insérer les cellules copiées.
Seulement cette fonctione ne marche qu'une seule fois, je dois recommencer
pour chaque fois que je veux l'insérer
Est-ce qu'il y a un moyen de contourner cela? Est-ce normal?

Office 2000 win 2000
Merci à l'avance
Martin

2 réponses

anonymousA
bonsoir,

ben , oui, c'est comme ça. Peut-être y'a une astuce, mais ne la connais pas.

A+

Bonjour,

Voici mon problème:
Je sélectionne un ligne entière, ensuite quelques lignes plus bas je fais
bouton de droit-insérer les cellules copiées.
Seulement cette fonctione ne marche qu'une seule fois, je dois recommencer
pour chaque fois que je veux l'insérer
Est-ce qu'il y a un moyen de contourner cela? Est-ce normal?

Office 2000 win 2000
Merci à l'avance
Martin

Ah! d'accord
Merci beaucoup
J'ai essayer aussi par l'enregistreur de macro et ça me donne le même code
que si je fais une simple insrtion de ligne
C'est à dire: Selection.Insert Shift:=xlDown

Faut croire qu'il y a toujours place à amélioration!
Bonne journée

Martin

"anonymousA" a écrit dans le message de news:
4201171f$0$25785$
bonsoir,

ben , oui, c'est comme ça. Peut-être y'a une astuce, mais ne la connais
pas.

A+

Bonjour,

Voici mon problème:
Je sélectionne un ligne entière, ensuite quelques lignes plus bas je
fais

bouton de droit-insérer les cellules copiées.
Seulement cette fonctione ne marche qu'une seule fois, je dois
recommencer

pour chaque fois que je veux l'insérer
Est-ce qu'il y a un moyen de contourner cela? Est-ce normal?

Office 2000 win 2000
Merci à l'avance
Martin