Inserer du code javascript dans une variable texte dynamique

1 réponse
tinkiet
Bonjour,

nous voulons ins?rer une ouverture de popup html dans du texte qui est dans du
flash.

C'est ? dire que dans notre exemple.swf, nous chargeons une variable dans le
champ texte dynamique. Cette variable est
?crite dans un fichier texte ? la racine du site. Appelons la maVariable.

Nous voudrions dans le texte de cette variable, y placer une balise <a href=""
onclick="javascript:window.open("monPopup.html", '', 'height=100, width=100,
...')">cliquer ici</a>

Donc nous aurions un fichier texte qui contient "maVariable=<a href...>, du
texte et des trucs..."

Est ce que cela dit quelquechose ? quelqu'un, parce qu'on a l'impression que
javascript n'est pas interpr?t?,
le lien ne r?agit plus d?s qu'on met le javascript dans la variable.

Alors que si on met juste la balise <a href="maPage.html"
target="_blank">cliquer ici</a> dans maVariable,
on ouvre un autre page html, mais on peut pas la redimensioner et virer la
scroll bar...

Est-ce que cela dit quelquechose ? quelqu'un. On a plus d'id?e.

Merci de votre aide.

1 réponse

ekameleon
Hello :)

Cherche sur google ou dans la documentation de Flash au chapitre sur
l'intégration HTML le mot FLASHVARS !

EKA+ :)

tinkiet a écrit :
Bonjour,

nous voulons ins?rer une ouverture de popup html dans du texte qui est dans du
flash.

C'est ? dire que dans notre exemple.swf, nous chargeons une variable dans le
champ texte dynamique. Cette variable est
?crite dans un fichier texte ? la racine du site. Appelons la maVariable.

Nous voudrions dans le texte de cette variable, y placer une balise <a href=""
onclick="javascript:window.open("monPopup.html", '', 'height0, width0,
...')">cliquer ici</a>

Donc nous aurions un fichier texte qui contient "maVariable=<a href...>, du
texte et des trucs..."

Est ce que cela dit quelquechose ? quelqu'un, parce qu'on a l'impression que
javascript n'est pas interpr?t?,
le lien ne r?agit plus d?s qu'on met le javascript dans la variable.

Alors que si on met juste la balise <a href="maPage.html"
target="_blank">cliquer ici</a> dans maVariable,
on ouvre un autre page html, mais on peut pas la redimensioner et virer la
scroll bar...

Est-ce que cela dit quelquechose ? quelqu'un. On a plus d'id?e.

Merci de votre aide.