insérer un controle onglet dans un autre controle onglet

1 réponse
Allenou Erick
bonjour,
dans access 2003, je voudrais inserer dans chacune page d'un controle onglet,
un autre controle onglet, pour avoir un affichage a trois niveau: onglet,
sous-onglet, titre et valeur.
mais, contrairement aux autres controles qui s'inserent dans la page du
controle onglet et disparaissent quand je change de page, si j'insere un
controle onglet il se positionne au dessus de l'autre controle et reste donc
visible tout le temps.

merci de me depanner

Erick

1 réponse

Blaise Cacramp
Selon : Bonjour ou bonsoir

En créant un sous-formulaire contenant ce sous-onglet.
Donc, dans l'onglet principal, page ad-hoc sélectionnée, faire glisser le
sous-formulaire et le tour est joué
(et ainsi de suite)

Cdt, Blaise

"Allenou Erick" a écrit dans le
message de news:
bonjour,
dans access 2003, je voudrais inserer dans chacune page d'un controle
onglet,
un autre controle onglet, pour avoir un affichage a trois niveau: onglet,
sous-onglet, titre et valeur.
mais, contrairement aux autres controles qui s'inserent dans la page du
controle onglet et disparaissent quand je change de page, si j'insere un
controle onglet il se positionne au dessus de l'autre controle et reste
donc
visible tout le temps.

merci de me depanner

Erick