insérer la date de création d'un fichier excel dans une cellule

Jean-Charles
Bonjour,

Je cherche à insérer la date de création de mon fichier excel dans une
cellule ou en pied de page.
N'existe t-il pas, comme dans word, une formule toute prête ou des champs
spéciaux pouvant retourner cette information.

Merci de votre aide

JPMonnier
Bonjour,
Sub ShowFileInfo()
Dim fs, f, s
Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set f = fs.GetFile("nonmfichier avec chemin")
s = "Créé le : " & f.DateCreated
MsgBox s
End Sub

"Jean-Charles" a écrit dans le
message de news:
[...]

Modeste
Bonsour® Jean-Charles avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

[A1] = ThisWorkbook.BuiltinDocumentProperties(11)
[A2] = ThisWorkbook.BuiltinDocumentProperties(3)
MsgBox "créé par : " & [A2] & Chr(10) & "le : " & Format([A1], "dddd d mmmm yyyy hh:mm:ss.00")
Jean-Charles
Merci à vous pour cette information.
J'ai trouvé de mon côté quelque chose d'assez simple :

Range("A1") =
CDate(Format(ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties("creation date"),
"dd/mm/yy"))

encore merci

"JPMonnier" a écrit :

[...]

"Jean-Charles" a écrit dans le
message de news:
> [...]
> N'existe t-il pas, comme dans word, une formule toute prête ou des champs
> spéciaux pouvant retourner cette information.

LSteph
Bonjour,

Sub piedDateCreation()
Dim MyD
MyD = ActiveWorkbook.BuiltinDocumentProperties(11)
With ActiveSheet.PageSetup
.LeftFooter = "Créé le " & Format(MyD, "dd/mm/yyyy")
End With

End Sub

'lSteph

On 23 sep, 10:30, Jean-Charles
wrote:
[...]

Jean-Charles
Merci à vous.

"Modeste" a écrit :

> [...]

[A2] = ThisWorkbook.BuiltinDocumentProperties(3)
MsgBox "créé par : " & [A2] & Chr(10) & "le : " & Format([A1], "dddd d mmmm yyyy hh:mm:ss.00")

Jean-Charles
Merci à vous.