Insérer des accolades { } dans un champ par VBA

4 réponses
campain
Bonjour à tous,

Comment insérer des accolades { } dans un champ en VBA car l'enregistreur de
macro "ne vois pas " le Ctrl+F9...

Par avance merci,

Kristof

4 réponses

Circé
Re...

campain avait énoncé :
Bonjour à tous,

Comment insérer des accolades { } dans un champ en VBA car l'enregistreur de
macro "ne vois pas " le Ctrl+F9...

On n'insère pas les accolades en VBA, mais on insère un champ. Regarde
du côté de Selection.Fields.Add Text=:"XXXXX"

Si tu veux utiliser l'enregistreur de macro, fais : Menu Insertion,
Champ.

Par avance merci,

Kristof

campain
Ok merci,
Je testerai ça un peu plus tard... le match va commencer (Allemagne /
Costa-Rica) ;-)

Kristof

"Circé" a écrit dans le message de news:

Re...

campain avait énoncé :
Bonjour à tous,

Comment insérer des accolades { } dans un champ en VBA car l'enregistreur
de macro "ne vois pas " le Ctrl+F9...

On n'insère pas les accolades en VBA, mais on insère un champ. Regarde du
côté de Selection.Fields.Add Text=:"XXXXX"

Si tu veux utiliser l'enregistreur de macro, fais : Menu Insertion, Champ.

Par avance merci,

Kristof

campain
Oups!...J'avais oublié de répondre, mais j'ai testé et ça marche.
Merci Circé !

A+
Kristof
"campain" a écrit dans le message de news:

Ok merci,
Je testerai ça un peu plus tard... le match va commencer (Allemagne /
Costa-Rica) ;-)

Kristof

"Circé" a écrit dans le message de news:

Re...

campain avait énoncé :
Bonjour à tous,

Comment insérer des accolades { } dans un champ en VBA car
l'enregistreur de macro "ne vois pas " le Ctrl+F9...

On n'insère pas les accolades en VBA, mais on insère un champ. Regarde du
côté de Selection.Fields.Add Text=:"XXXXX"

Si tu veux utiliser l'enregistreur de macro, fais : Menu Insertion,
Champ.

Par avance merci,

Kristof

Circé
Hello !

campain a émis l'idée suivante :
Oups!...J'avais oublié de répondre, mais j'ai testé et ça marche.
Merci Circé !

Le match a duré si longtemps ?... ;)))

Circé

A+
Kristof
"campain" a écrit dans le message de news:

Ok merci,
Je testerai ça un peu plus tard... le match va commencer (Allemagne /
Costa-Rica) ;-)

Kristof

"Circé" a écrit dans le message de news:

Re...

campain avait énoncé :
Bonjour à tous,

Comment insérer des accolades { } dans un champ en VBA car l'enregistreur
de macro "ne vois pas " le Ctrl+F9...

On n'insère pas les accolades en VBA, mais on insère un champ. Regarde du
côté de Selection.Fields.Add Text=:"XXXXX"

Si tu veux utiliser l'enregistreur de macro, fais : Menu Insertion, Champ.

Par avance merci,

Kristof