Insérer des lignes verticales dans une page

ombre6
J'ai une page avec des noms de personnes et je voudrais tirer verticalement
4 ou 5 lignes, une par année pour cocher une action qui sera réalisée. Cela
fera grosso modo une colonne de 10cm et 4 de 1,5cm. Mais je n'arrive pas à
le faire avec insérer le tableau, il me ramène tout sur la partie 1.
Pensez-vous que cela soit possible. Merci pour vos réponses.
Ombre6

Gisele
Bonjour,
J'ai pas bien compris ta question. Il est pourtant facile de faire un
tableau sous word : Apparemment tu as besoin de 5 colonnes. Donc, cliquer
sur "Tableau", "Insérer un tableau", à "Nbre de colonne" : taper 5. Après,
tu redimentionnes la largeur des colonnes comme tu veux.
Gisèle

AB
Bonjour,
Je ne vois pas bien non plus où est le problème. Tu peux convertir un texte
en tableau (Menu tableau). Tu peux utiliser différents séparateurs pour
former tes colonnes, que tu n'as plus qu'à redimensionner.
Encore faut-il que le texte soit tapé de manière homogène.
AB

"ombre6" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Marc 59
Salut Ombre6
Pour insérer des lignes verticales dans un texte, tu peux (W97)
0) positionner dans ton texte des | (AltGr+6). Si ton texte est à espacement
fixe (police courrier), tu obtiendras des lignes verticales, en alignant les
| des différentes lignes de texte.
1) créer des colones de tableau, dont tu ne rendras que les traits verticaux
internes visible (sélection du tableau/ format/bordure/etc.)
2) déposer sur ou sous ton texte des dessins de ligne (outil dessin/ forme
automatique/ligne/ClicG là où)
3) insérer des barres (format/ tabulation/barre/positionnement/définir)
Ceci étant, ta question est assez imprécise. Notamment, je ne vois pas
comment une ou plusieurs lignes verticales te permettront de cocher quoi
que ce soit, puisque on ne peut rien écrire sur une ligne.
Marc

[...]

Cath
Ce Sun, 19 Dec 2004 22:37:54 +0100, ombre6 nous dit :

Bonjour,

Merci pour ta réponse Gisèle, mais le texte est déjà écrit, c'est
l'adaptation du tableau au texte qui me pose problème.

Dans ce cas et si j'ai bien compris, il faut que les éléments à séparer
le soient par une tabulation (ou marque de paragraphe, ou un ";"...) et
dans ce cas, il faut sélectionner tout le texte et dans le menu
Tableau --> convertir --> Texte en tableau et choisir le symbole de
séparation et le nombre de colonnes souhaité.

--
Cath :-)
/____/ L'Australie dans tous ses états :