Inserer une diapositive d'un autre document powerpoint

thibault
Bonjour,
J'ai 2 documents powerpoint existant.
Je souhaite copier une diapositive de l'un vers l'autre en gardant toute la
mise en page et l'image de fond notament. En effet, un copier/coller ne prend
pas en compte l'image de fond.
Comment faut-il faire?
Merci de votre réponse et bonne journée.
Thibault

mOmO
Mécé thibault Kazécry :

[...]

pour récupérer l'image de fond, il faut afficher le masque des diapo
(menu affichage)
clic droit sur l'image, et "enregistrer l'arrière plan"

je ne sais pas si toutes les versions de PP permettent ça

salut

--
mOmO

thibault

[...]

Merci de votre réponse mOmO
Ca marche impecc!!
Et pourriez vous me dire comment faire pour que cette image devienne un
masque dans mon nouveau document?

mOmO
Mécé thibault Kazécry :

Merci de votre réponse mOmO
Ca marche impecc!!
Et pourriez vous me dire comment faire pour que cette image devienne
un masque dans mon nouveau document?

pareil à l'envers
afficher masque de diapo
clic droit sur zone vide
arrière plan et aller chercher l'image

la difficulté est pour appliquer à 1 seule diapo (mais là, pas la peine
de passer par le masque)
ou un groupe (faut chercher un peu dans le menu, et sans doute
sélectionner les diapo voulues dans le volet de gauche)

tu sais que tu peux appliquer l'arrière-plan sélectionné à "toutes les
diapo" par la procédure "classique" à partir d'une diapo

Merci
padekoi

--
mOmO