insérer diffusion de courrier

1 réponse
freddiegir
Je cherche une façon d'insérer des "formules de politesse" ou des "diffusions
de courriers" dans Word 2007.

On ne les trouves pas comme dans l'ancien Word dans le menu Insertion.

Merci pour vos informations.

1 réponse

Geo
Bonjour

Je cherche une façon d'insérer des "formules de politesse" ou des "diffusions
de courriers" dans Word 2007.

On ne les trouve pas comme dans l'ancien Word dans le menu Insertion.

Voyez :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto-.html

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]

--
A+