Insérer des données d’un USF dans Word

Apitos
Bonsoir =E0 tous,

Depuis un formulaire Excel, je souhaiterais ins=E9rer des donn=E9es dans u=
n document Word, mais je ne sais pas la mani=E8re de le faire.

http://cjoint.com/?BKfu1qqVq6J

Merci d=92avance.

Apitos
Une petite modification :

http://cjoint.com/?BKgrrb0yFxQ
Apitos
Bonsoir,

J'ai adapté un code qui utilise les signets pour insérer les données provenant de mon formulaire Excel.

Mais seul, le premier signet est remplacé.

L’exécution du code s’arrête sur la deuxième ligne, est déclenc he une erreur :

Erreur d’exécution ‘5941’ :
Le membre de la collection requis n’existe pas.

http://cjoint.com/?BKgvoHmZ8Zu
MichD
Bonjour,

Cette procédure fonctionne, lire les 2 remarques dans le texte du code.

'----------------------------------------------------
Sub Acceuil()
AcceuilFrm.Show 0
End Sub
Sub EcrireDoc()
Dim wrdApp As Object
Dim wrdDoc As Object
Dim sPath As String, sFic As String
' Initialisation des variables
sPath = ThisWorkbook.Path
sFic = "DéchargeTest (v002).doc"
' Création d'une instance Word
Set wrdApp = CreateObject("Word.Application")

Set wrdDoc = wrdApp.Documents.Open(sPath & sFic)
wrdApp.ShowMe ' pour afficher le document
wrdApp.Visible = True

With wrdDoc
.BookMarks("Agent").Range.Text = AcceuilFrm.TextBox5.Value
.BookMarks("Date").Range.Text = AcceuilFrm.TextBox6.Value
'Attention, j'ai modifié le nom de ce signet pour qu'il corresponde
'au nom du signet existant. "Désignation par "Description"
.BookMarks("Description").Range.Text = AcceuilFrm.TextBox2.Value
'Ce signet "Magasin" n'existe pas dans ton fichier texte.
' .BookMarks("Magasin").Range.Text = AcceuilFrm.TextBox3.Value
.BookMarks("Quantité").Range.Text = AcceuilFrm.TextBox4.Value
.BookMarks("Référence").Range.Text = AcceuilFrm.TextBox1.Value

'.Protect Type:=wdAllowOnlyFormFields, NoReset:=True
End With
End Sub

MichD
Apitos
Bonsoir Denis,

L'erreur était déclenché par la non existence du signet "Désignatio n" et "Magasin".

Maintenant l'envoie des données depuis le formulaire vers le doc Word fon ctionne très bien.

Merci encore.