insérer du son dans un message

2 réponses
Atome
Bonjour,
Voilà, je suis passé sous outLook 2003, j'ai voulu envoyer un message avec
insertion de son en passant par Insertion-->Objets-->Son wav et j'ai ce
message d'erreur :
" Cet objet a été créé dans SoundRec. Cette application n'est pas disponible
pour ouvrir cet objet. Vérifiez que cette application est correctement
installée et qu'elle n'a été ni supprimée, ni dépacée ni renommée ."

Merci !

2 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Atome*
Le 06/02/2006 Atome nous a écrit ceci:

Bonjour,
Voilà, je suis passé sous outLook 2003, j'ai voulu envoyer un message avec
insertion de son en passant par Insertion-->Objets-->Son wav et j'ai ce
message d'erreur :
" Cet objet a été créé dans SoundRec. Cette application n'est pas disponible
pour ouvrir cet objet. Vérifiez que cette application est correctement
installée et qu'elle n'a été ni supprimée, ni dépacée ni renommée ."

Merci !

Il ne faut par faire comme ça !
Il faut utiliser word comme éditeur de message et l'outil Web.
Dans l'éditeur de message menu Affichage / Barre d'outil choisir
"Outils Web" et cliquez sur l'icône SON qui apparaît dans la barre de
menu.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***
*Bonjour* *Atome*
Le 06/02/2006 Atome nous a écrit ceci:

Bonjour,
Voilà, je suis passé sous outLook 2003, j'ai voulu envoyer un message avec
insertion de son en passant par Insertion-->Objets-->Son wav et j'ai ce
message d'erreur :
" Cet objet a été créé dans SoundRec. Cette application n'est pas disponible
pour ouvrir cet objet. Vérifiez que cette application est correctement
installée et qu'elle n'a été ni supprimée, ni dépacée ni renommée ."

Merci !

http://cjoint.com/?cgkrDX4bAT

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci