Insérer du texte, en bas de page et hors d'un tableau excel

BITCHE
Bonjour,
Je cherche la manip à effectuer pour insérer du texte en bas de page et
hors d'un tableau excel 2003. Ce texte, rédigé hors du tableau, a une largeur
égale à celle du tableau. Que dois-je faire pour écrire le texte dans toute
cette largeur sans, bien entendu, modifier la largeur des cellules. D'avance,
merci.

Jacky
Bonjour
Que dois-je faire pour écrire le texte dans toute
cette largeur sans, bien entendu, modifier la largeur des cellules.

Le texte sous le tableau dans la première cellule de gauche du tableau
Sélection à partir de cette cellule==>jusqu'à la dernière colonne du tableau
Format de cellule ==>onglet alignement==>section horizontal==>centré
sur plusieurs colonnes
Voir ici:
http://cjoint.com/?hpmmo3wQzb

Salutations