Insérer et lire un champ binary en VB .Net

Vuillermet Jacques
A l'aide d'ADO .Net je cherche à écrire et à lire des données dans un champ
SQL Server de type Binary.

1 - Auriez-vous des exemples de codes en VB .Net ?

2 - Par ailleurs, débutant en ADO .Net, je suis dérouté par l'augmentation
de la complexité de l'écriture de code pour l'accès aux données par rapport
à ADO et au discours officiel : "c'est plus simple avec .Net". Qu'en
pensez-vous ?

Merci !

Jacques.

RAVAILLE James
Bonjour,

Voici un article qui va certianement t'intéresser :
http://webman.developpez.com/articles/aspnet/sqlparameter/vbnet/

Quant à ADO .NET : avant de commencer à accéder aux données dans une
application, il est nécessaire de maîtriser le modèle ADO .NET, et les objets
qui le compose (Connection, Command, DataAdapter, DataReader, DataSet...).
Une fois qu'on voit tout ce que ces objets nous permettent de faire et
comment le faire, la programmation avec ADO .NET devient intuitive... Tout
est une histoire d'expérience...

Cordialement,
--
James RAVAILLE.
MCAD .NET et MCT .NET

"Vuillermet Jacques" a écrit :

[...]

Vuillermet Jacques
Merci !

Pile poil : j'ai testé avec du binary et ça marche !!!

Jacques.

message de news: