inserer fichier

1 réponse
big
Bonjour
comment inserer un fichier powerpoint dans un (fichier)
document powerpoint ? Dans word sous menu insertion il
existe la commande (option) fichier mais dans powerpoint
je ne le vois pas.
Merci de votre aide.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) big

Le 01/10/2004 07:04 vous avez écrit ceci :
Bonjour
comment inserer un fichier powerpoint dans un (fichier)
document powerpoint ?

Comment veux tu l'insérer ?
En tant qu'objet que tu pourras lancer lors du diaporama ?
Passe donc par le menu Insertion, Objet, onglet A partir du fichier, tu
choisi ton fichier et tu coche ou pas "lier au fichier" si tu veux qu'il
soit mis à jour automatiquement

En tant que diapositive de ton fichier courant ?
Menu Insertions, Diapositive à partir d'un fichier, choisi le fichier,
sélectionne tes diapos et clique sur Insérer, ou Tout Insérer

(extrait d'un livre à parraitre a la fin de l'année "Maîtriser Office 2003")

Merci de votre aide.

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm