insérer des fonctions en entête et pied de page

christophe.b46
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses.

J'ai un classeur exel avec plusieurs feuilles. Dans la première feuille j'ai
les données relatives à mon affaire dans des numéros de lot et dans les
autres feuilles des listing.
Je souhaite insérer dans l'entête des champs ou des fonctions à aller
récupérer dans la première feuille. Est-ce possible et comment faire?
Merci a +

CAP2
Salut,

A mon avis, c'est impossible sans macro.

Voici un exemple pour aller mettre en entête centré le contenu de la cellule
A1 et en pied à gauche le contenu de A2 :

Sub Entete()

With ActiveSheet.PageSetup
.LeftHeader = ""
.CenterHeader = Range("A1").Value
.RightHeader = ""
.LeftFooter = Range("A2").Value
.CenterFooter = ""
.RightFooter = ""
End With

End Sub

Ca marche ?

CAP2

"christophe.b46" a écrit dans le
message de news:
[...]

LE TROLL
Bonjour,

Récupérer une donnée depuis une feuille, dans
une autre feuille, est-ce ça ???

NomCelluCibleAutreClasseur =
NomClasseur!NomCelluleOrigune

http://irolog.free.fr/joe.htm
"christophe.b46"
a écrit
dans le message de news:

> [...]
| Je souhaite insérer dans l'entête des champs ou
des fonctions à aller
| récupérer dans la première feuille. Est-ce
christophe.b46
oui c'est ça, mais en entête

"LE TROLL" a écrit :

> [...]

| Je souhaite insérer dans l'entête des champs ou
des fonctions à aller
| récupérer dans la première feuille. Est-ce

CAP2
Salut,

dans ce cas, ma macro deviendra (Remplace Feuil1 par le nom de la feuille
contenant les données et mes cellules A1 et A2 par celles qui t'intéressent)
:

Sub Entete()

With ActiveSheet.PageSetup
.LeftHeader = ""
.CenterHeader = Worksheets("Feuil1").Range("A1").Value
.RightHeader = ""
.LeftFooter = Worksheets("Feuil1").Range("A2").Value

"LE TROLL" a écrit :

> [...]

| Je souhaite insérer dans l'entête des champs ou
des fonctions à aller
| récupérer dans la première feuille. Est-ce

christophe.b46
Ca marche, Merci beaucoup