insérer une forme sans zone de dessin???

1 réponse
blondeforeve
avant quand j'insérer une forme, aucune zone de dessin ne s'affiché, je
n'avais qu'à insérer la forme et la redimensionner. Or désormais une zone de
dessin s'affiche et je trouve pas comment l'enlever... une réponse rapide si
possible car c'es pour bosser mes partiels...
Merci d'avance!
ps: j'utilise la version world 2007

1 réponse

Bernard Cordier
blondeforeve a écrit avec pertinence :

avant quand j'insérer une forme, aucune zone de dessin ne s'affiché,
je n'avais qu'à insérer la forme et la redimensionner. Or désormais
une zone de dessin s'affiche et je trouve pas comment l'enlever...
une réponse rapide si possible car c'es pour bosser mes partiels...
Merci d'avance!
ps: j'utilise la version world 2007

La réponse est là :
http://pagesperso-orange.fr/bernard.cordier/word_dessiner.htm