Inserer une icone dans une cellule

Apitos
Bonjour,

Comment pourrais-je inserer des icones, comme on fait pour les
caracteres speciaux ?

Merci.

Philippe.R
Bonsoir Apitos,
Rien qui convienne sur cette page ?
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Apitos" a écrit dans le message de

Comment pourrais-je inserer des icones, comme on fait pour les
caracteres speciaux ?

Merci.

Apitos
Bonsoir Phillipe,

On a l'habitude de voir des icones (FaceID) sur les BO ou boutons.

Est-ce qu'on peut utiliser ces reference FaceId pour les inserer dans
des cellules ?

Merci.
Philippe.R
Oups !
le lien manquait !
Rien qui convienne sur cette page ?
disais je ...

http://www.excelabo.net/excel/boutons.php#imagesboutons
scuses...
--
"Philippe.R" <AS_rauphil_chez_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

Apitos
Bonsoir Philippe,

Je voulais dire, inserer des icones dans des cellules et non pas des
boutons.

Merci.
MichDenis
Publié ici sous la plume de ChrisV.

Sub Liste_faceID()
Dim i As Integer
Dim j As Integer
Dim k As Integer
Dim cbCtl As CommandBarControl
Dim cbBar As CommandBar
On Error Resume Next
Application.ScreenUpdating = False
Set cbBar = CommandBars.Add(Position:=msoBarFloating, _
MenuBar:úlse, temporary:=True)
Set cbCtl = cbBar.Controls.Add(Type:=msoControlButton, _
temporary:=True)
k = 1
Do While Err.Number = 0
For j = 1 To 10
i = i + 1
Application.StatusBar = "FaceID=" & CStr(i)
cbCtl.FaceId = i
cbCtl.CopyFace
If Err.Number <> 0 Then Exit For
ActiveSheet.Paste Cells(k, j + 1)
Cells(k, j).Value = i
Next j
k = k + 1
Loop
Application.StatusBar = False
cbBar.Delete
End Sub

"Apitos" a écrit dans le message de news:

Bonsoir Philippe,

Je voulais dire, inserer des icones dans des cellules et non pas des
boutons.

Merci.

Apitos
Bonsoir,

MichDenis --> Le problème est dans le font de l'image (Grisé).
J'aimerais qu'il soit tout blanc.

Phillipe.R --> je n'ai pas trouvé un exemple qui me sert dans ma
question.

Merci.
MichDenis
| MichDenis --> Le problème est dans le font de l'image (Grisé).
| J'aimerais qu'il soit tout blanc.

Tu ouvres un logiciel de dessin, et tu en crées un ou tu en transforme
un à ton goût !

.
Apitos
Bonsoir MichDenis,

Tu ouvres un logiciel de dessin, et tu en crées un ou tu en transforme
un à ton goût !

Le probléme que je suis pas doué en dessin !!!! :-)

Bon je voulais dire, est-ce qu'il est necessaire de declarer un
boutton avant de lui ajouter une icone ?

Pourra-t-on le faire sans boutton ?

Merci.