Insérer une icone

Olivier42
Bonjour,

sous Frontpage 2003 je souhaite insérer un fichier .ico dans une page htm.
mais impossible car format pas reconnu comme image et lorsque je passe par
'insérer un fichier' le système me demande de convertir mon fichier icone et
je n'obtiens du coup pas le résultat souhaité.
Faut-il convertir le fichier icone en image ?

merci

Olivier42