Insérer une icone

1 réponse
Olivier42
Bonjour,

sous Frontpage 2003 je souhaite insérer un fichier .ico dans une page htm.
mais impossible car format pas reconnu comme image et lorsque je passe par
'insérer un fichier' le système me demande de convertir mon fichier icone et
je n'obtiens du coup pas le résultat souhaité.
Faut-il convertir le fichier icone en image ?

merci

Olivier42

1 réponse

Philippe
Oui il te faut que ton icone soit une image en .jpg ou .gif

Cordialement.

"Olivier42" a écrit :

Bonjour,

sous Frontpage 2003 je souhaite insérer un fichier .ico dans une page htm.
mais impossible car format pas reconnu comme image et lorsque je passe par
'insérer un fichier' le système me demande de convertir mon fichier icone et
je n'obtiens du coup pas le résultat souhaité.
Faut-il convertir le fichier icone en image ?

merci

Olivier42