inserer une image

Voila mon probl=E8me : j'ai une base de donn=E9es qui=20
comporte des images. Je voudrais inserer une entr=E9e de=20
cette base de donn=E9es sur une autre feuille avec la=20
fonction RECHERCHE, mais les images ne sont pas prises,=20
il n'y a que le texte. Si vous avez une solution, merci=20
d'avance.

Sinon, j'ai pens=E9 =E0 choisir une entr=E9e =E0 l'aide d'une=20
liste d=E9roulante (au lieu de la fonction recherche), mais=20
je en sais pas comment faire afin que l'image soit copi=E9e.

Merci de m'aider sur ce probl=E8me, ou si vous avez une=20
autre solution autre que ces deux l=E0 elle est la=20
bienvenue.

AV
Regarde là :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=av-listeimages

AV
RaMA
Bonjour
pour que ce qui suit marche

Tes images doivent être dans :
1)une même colonne (dans cet exemple c'est la B)
2)une cellule dimenensionnée à la taille de l'image ( cale toi sur la plus
grande)

Tu inseres n'importe où une image quelconque
que tu sélectionnes
puis tu fais insertion nom
Tu la nommes TOTO
et tu donnes comme adresse :
=indirect("B"&J1)
puis
OK
Puis l'image toujours sélectionnée
tu tapes dans la barre de formule =TOTO
Ouf!!
En J1 tu peux soit
donner le numero de ligne de ta base (de l'image voulue)
soit une formule qui te retournera le N° de ligne de l'image

Salutations
RaMa

Ps si PB post
--
.
a écrit dans le message de
Bonjour,

Voila mon problème : j'ai une base de données qui
comporte des images. Je voudrais inserer une entrée de
cette base de données sur une autre feuille avec la
fonction RECHERCHE, mais les images ne sont pas prises,
il n'y a que le texte. Si vous avez une solution, merci
d'avance.

Sinon, j'ai pensé à choisir une entrée à l'aide d'une
liste déroulante (au lieu de la fonction recherche), mais
je en sais pas comment faire afin que l'image soit copiée.

Merci de m'aider sur ce problème, ou si vous avez une
autre solution autre que ces deux là elle est la
bienvenue.