inserer image

1 réponse
laurent
Bonjour,
je souhaiterais insérer une image dans une cellule sans que celle-ci ne
change de dimension (dans un tableau excel et un tableau word).
Les images que j'insères actuellement sont grosses et j'aimerai ne pas avoir
à les redimensionner à chaque insersion.
Merci par avance.
Laurent

1 réponse

Circé
Bonjour laurent,

Menu Tableau, Propriétés du tableau
Bouton Options
Décoche l'option "Redimensionner automatiquement pour ajuster au
contenu".

Circé
http://faqword.free.fr

laurent a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
je souhaiterais insérer une image dans une cellule sans que celle-ci ne
change de dimension (dans un tableau excel et un tableau word).
Les images que j'insères actuellement sont grosses et j'aimerai ne pas avoir
à les redimensionner à chaque insersion.
Merci par avance.
Laurent