insérer image et gifs animés dans un site

herve
Rebonjour,

J'ai encore des questions car j'avance petit à petit dans la création de mon
site dans publisher.

Ou peut-on trouver des gifs animés?

Comment fait-on pour les insérer dans une page web?

Que doit-on faire lorsqu'on prend des images dans internet par rapport aux
droits d'auteur?

Par avance merci de vos réponses.

JLG
si tu as installés les cilparts d'office, tu dois déjà en avoir, sinon

tu vas ici
http://images.google.fr/images?q=gif+anim%C3%A9&hl=fr

pour les mettre dans la page
menu Insertion/Images/A partir du fichier
aller dans le dossier où se trouvent les gifs animés

--
Anti-Spam
retirer "toto" de l'adresse E-mail