Insérer image, sécuritaire

Noliping
Salut a tous, j'essaie de faire de quoi pis j'arrive pas a mes fins. Nos
documents ici se promenent pas mal de poste en poste mais j'aimerais pouvoir
controler qui peut jouer avec une image qu'on a dans un document!! Ce que je
veux dire c'est que moi si j'insere une image, je voudrais que si quelqu'un
d'autre ouvre mon projet il ne puisse pas voir l'image en question car ce
sera seulement un lien qui sera la et lui n'aura pas ce lien il ne pourra pas
afficher cette image.... Sur mon poste le lien trouvera l'image en question
et l'affichera, mais sur le poste de qqun d'autre ce lien ne pointera pas a
la bone place, donc il ne trouvera rien et n'affichera pas d'image(peut-etre
un lien brise mais ca c'est pas grave)

Je sais pas si j'ai ete assez claire?

Merci des infos

Mike
:)

Anacoluthe
Bonjour !

'Noliping' nous a écrit ...
[...]

Vous souhaitez insérer des images liées !

Dans la boite de dialogue 'Insérer une image' déroulez le bouton Insérer
et choisissez 'Lier au fichier'
Si le document perd la liaison, il n'y a plus d'image.

Anacoluthe
« Homme en retard, liaison dans le tiroir. »
- Jean-Marie POIRÉ

Noliping

Bonjour !

'Noliping' nous a écrit ...
[...]

Ah ben j'avais pas vu cette option la sur ce bouton!!!! MErci bien gros, je
trouvais ca biz quon ne puisse faire cela.