Inserer images automatiquement?

florent_quercioli
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je vous contacte car j ai un probleme
difficile a resoudre. Je precise aussi que mon ordi n a pas de virus.
D autre part je n envoie pas de fichier joint conformement a la charte
du forum ;)

Dans un fichier Excel j ai une liste de produits en colonne.
J ai dans un dossier de l ordi les photos correspondants a ces
produits.
Est il est possible dans Excel de creer un automatisme qui fasse que
Excel regarde la reference inscrite dans la 1ere colonne, puis insere
dans la 2eme colonne l image qui a le meme nom a partir du dossier
images (en ajustant la taillede l image a la cellule)?
Cela se ferait sur toutes les cellules non vides de la 1ere colonne.

Merci d avance pour vos reponses,
Florent

Philippe.R
Bonjour Florent,
Avec ceci par exemple :
http://perso.wanadoo.fr/frederic.sigonneau/code/Excel/ExcelEtLesImages3.txt
Sinon, encore 42 réponses au mot image ici :
http://www.excelabo.net/moteurs/moteurmultisites.php
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.