Insérer / jouer un clip video dans PP

Thierry_
Bonjour,

En Win XP, SP1* et office 2002

J'insère un clip video "AVI" entre des dia.
Lorsque le PP arrive au clip, il n'y a que le son, pas d'images mais de
fines lignes en diagonale.

Par contre, lorsque je double clic directement sur le fichier video,
celui-ci se lance parfaitement avec le lecteur Windows Media.

Donc, ma question: Comment forcer PP à utiliser le lecteur Windows media
plutôt que de m'annoncer "impossible de trouver le décompresseur Vids:mjpg"
?

Merci,
Thierry_

* PS: j'utilise un portable ACER Aspire 1350. Le SP2 de Windows est
incompatible avec cette machine: BSOD, messages sybillins, "vidage de la
mémoire", impossible de lance quoi que ce soit. J'ai donc tout réinstallé
avec les CD de restauration de Acer. Tant que je n'installe pas sp2, la
machine fonctionne très bien. Pour info, je ne me sens pas assez calé pour
entreprendre un flashage du BIOS...

Thierry _
Bonjour et bonne année à tous,
Quelqu'un aurait-il un élément de réponse ?
Merci,

PS: j'ai modifié le texte de cette question par rapport à ma demande
initiale

Thierry_

En Win XP, à jour et office 2002